Depuis plusieurs mois, Booba est entré en guerre contre les influenceurs, qu'il appelle "influvoleurs", et plus particulièrement contre Magali Berdah, la boss de Shauna Events, une des principales agences d'influenceurs. Les attaques du rappeur et de ses fans feraient vivre un enfer à la femme d'affaire. Elle est apparue en larmes dans TPMP et y a fait la promo du magazine Complément d'enquête, à qui elle a ouvert les portes de son business. On imagine que Magali pensait que les images du reportage seraient en sa faveur. Malheureusement pour elle, cela n'a pas été le cas et elle prend cher sur Twitter.
En même temps, on peut dire que Magali Berdah, qui s'est emportée contre un journaliste, n'a pas vraiment été aidée par ses influenceurs. Interrogée par un journaliste, Milla Jasmine a été questionnée sur sa pub pour des vêtements vendus sur un site qui propose de la contrefaçon. Celle qui a été au coeur d'une polémique suite à un autre placement de produit, s'est dédouanée totalement en affirmant qu'elle n'était pas au courant et a remis la faute sur Magali.
Milla Jasmine a également beaucoup fait parler car certains fans ont été surpris de découvrir son vrai nom : Marie Germain. En effet lors de sa présentation, alors qu'on la voit arriver au loin avec ses copines, la voix off lance : "En robe blanche, Marie Germain, alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri", et ça a beaucoup amusé les internautes.
A la fin du reportage, le journaliste Tristan Waleckx est apparu sur les fameux fauteuils rouges et a interrogé Magali Berdah. Il a posé des questions très pertinentes et la boss de Shauna Events est apparue assez mal à l'aise... Cela a beaucoup plu aux internautes et le journaliste est devenu le héros de Twitter.
Mais la séquence qui a fait le plus réagir est le moment où Tristan Waleckx interroge Magali Berdah sur une pub qu'elle a faite pour une montre connectée. "Vous faites croire que vous utilisez cette montre, alors qu'en fait vous ne l'utilisez jamais", accuse le journaliste, "Qu'est-ce que vous en savez ?", l'interroge ensuite la femme d'affaire. "Vous ne l'avez pas aujourd'hui en tout cas", remarque alors l'intervieweur. En guise de réponse Magali déclare qu'elle a "une tendinite au bras", une phrase qui a rendu les internautes hilares.
Le reportage, qui était tant attendu par les fans de télé-réalité, n'a pas déçu les téléspectateurs, même si certains s'interrogent sur le fait qu'il n'a pas duré très longtemps. Sur Twitter, Booba a également remarqué que certains sujets n'avaient pas été abordés et a promis qu'il allait remédier à ça.