Le magazine Complément d'enquête sur le business des influenceurs a enfin été diffusé et il fait beaucoup parler. Alors que tout le monde l'attendait le jeudi 8 septembre 2022, sa diffusion a été annulée suite au décès de la reine Elizabeth II. Les fans de télé-réalité ont donc dû s'armer de patience jusqu'à ce dimanche 11 septembre. Le reportage intitulé Complément d'enquête, intitulé Arnaque, fric et politique... Le vrai business des influenceurs, a abordé le sujet mis en lumière par Booba et sa guerre contre ceux qu'il appelle "influvoleurs".
A la fin du reportage, Magali Berdah a été interrogée par le journaliste Tristan Waleckx. Il a diffusé un placement de produit dans lequel celle qui est apparue en larmes dans TPMP fait la promotion d'une montre connectée. "Là, vous faites croire que vous utilisez cette montre, alors qu'en fait, vous ne l'avez jamais portée", accuse le journaliste. "Qu'est-ce que vous en savez ?", coupe l'agent star des candidats de télé-réalité. "Vous ne l'avez pas aujourd'hui en tout cas", remarque alors le journaliste, tout sourire. "Je l'ai déjà portée, bien sûr !", affirme ensuite Magali, avant de tenter de justifier pourquoi elle ne l'avait pas sur elle : "J'ai une tendinite au bras". Ce qui a beaucoup amusé les internautes.
Depuis, Magali Berdah est devenue la risée des twittos. "'J'ai une tendinite au bras' Audemars en or rose tout le long du reportage mais la tendinite elle apparaît que quand ça parle de montre connectée à 29,99 de la marque fluxapp 通量应用 Incroyable ça aussi", "Une tendinite n'a jamais empêché de porter une montre ?", "'Vous l'avez pas aujourd'hui' ??????? 'J'AI UNE TENDINITE AU BRAS' PTDDRRR", "Il y a le fameux 'les croisés tu connais', et désormais la tendinite au bras", peut-on lire entre autres, sur le réseau social.