On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l'homme. Difficile de penser le contraire avec Charlie, un jeune beagle aussi drôle qu'attachant. Ce toutou fait en effet le buzz depuis quelques jours grâce à une vidéo vue plus de 3 millions de fois dans laquelle il démontre que nos compagnons canins - et les animaux plus généralement - peuvent eux aussi faire preuve de compassion à notre égard.
La séquence en question, à découvrir dans notre diaporama, commence ainsi avec Charlie en train de "voler" un des jouets du bébé de son maître, un acte qui provoque les pleurs du bambin. Conscient de lui avoir fait de la peine, le beagle se met alors à fouiller toute la maison à la recherche d'autres jouets qu'il finit par déposer dans le berceau du petit, tout ceci... afin de s'excuser. Oui, les chiens peuvent éprouver des remords !
A lire aussi : Découvrez l'émouvante dernière journée de Dukey, un chien gravement malade / [CUTE] Purrmanently Sad Cat, le chat triste qui déprime le web / [CUTE] Venus, le chat aux deux visages garanti sans montage / [CUTE] Cette amitié entre un chaton et un lynx va vous faire craquer