Pas une semaine ne passe sans qu'Amandine Pellissard fasse parler d'elle. Celle qui a raconté en détail comment se sont déroulés ses tournages porno pour Jacquie et Michel a récemment posé entièrement nue sur Instagram. Quelques clichés qui ont vivement été critiqués, mais également défendus par certains internautes.
Cette fois-ci, ce n'est pas Amandine Pellissard qui fait parler d'elle mais Alexandre, son mari. Ce dernier prévoit en effet de passer sur le billard pour subir une opération esthétique et pas n'importe laquelle puisqu'il va refaire ses dents. Un moment que le principal concerné redoute comme il l'avait expliqué sur les réseaux sociaux : "Les dentistes, depuis que je suis gamin en fait, me font peur. J'habitais dans un petit village, on avait un dentiste, il était grand et tout, mais c'était un bourrin. En fait, il m'a traumatisé. Dès que je vois un dentiste, je ne sais pas, ça me fait flipper".
Malgré cette peur, l'envie d'avoir de belles dents est plus forte que tout et Alexandre Pellissard compte bel et bien franchir le pas. "Alex n'a pas encore refait ses dents. Il doit le faire en Tunisie, mais comme je suis enceinte, on n'a pas pu y aller. On va y aller en fin d'année", a déclaré Amandine lors d'un live Instagram diffusé le 24 juin 2023.
La mère de famille n'est elle non plus pas étrangère au bistouri. Dans une précédente interview accordée à Télé Star, Amandine a révélé avoir fait quelques retouches sur son visage : "Je fais juste, et je l'assume, du botox au niveau du front. Je suis fumeuse donc j'ai un front très marqué, la ride du lion aussi. J'ai fait un peu d'acide au niveau des lèvres et c'est tout !". Cette dernière avait également fait part de son envie d'avoir recours à une augmentation mammaire. Un souhait qu'elle pourra réaliser après la naissance de son neuvième enfant.