Amandine Pellissard n'est pas du genre à être timide. Depuis son départ de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL l'année dernière, la mère de famille parle ouvertement (et volontiers) de sa nouvelle activité dans le X, et notamment sur MYM et Swame.
Lors d'un entretien accordé à Purebreak en février dernier, Amandine et son mari Alexandre ont révélé les pires demandes reçues sur les plateformes de charme. "On a reçu des propositions lunaires, vraiment", avait déploré l'influenceuse avant d'entrer dans les détails : "Une couche de caca à changer, que je me fasse pipi dessus et qu'il me fasse l'amour avec la culotte pleine d'urine, qu'il se fasse une autofellation, que je me lèche les pieds". Pire encore, "on m'a beaucoup demandé de me filmer en train de faire caca avec un gros plan sur mon anus". Vous l'aurez compris, les demandes hallucinantes ne sont pas si rares que ça.
Mais le couple Pellissard ne s'est pas seulement contenté des plateformes MYM et Swame puisque la société de porno Jacquie et Michel a fait appel à leurs services. Pour le moment, Amandine et Alexandre ont réalisé deux films. "Le scénario, c'était des préliminaires, des pénétrations par le biais d'objets...", ont-ils raconté à Jeremstar lors d'une rencontre pour son émission Youtube intitulée Baby Story. Quant au deuxième film, Amandine assure qu'il était "beaucoup plus chaud". "Là, c'est clair qu'il m'a prise dans tous les sens et par tous les trous. C'était notre deuxième film, on était beaucoup plus à l'aise et moins dans la retenue". On n'en demandait pas tant !
Actuellement enceinte de son neuvième enfant, la blonde sulfureuse ne s'en cache pas : sa libido est totalement décuplée. "En ce moment, je suis en pleine ébullition de phéromones, je suis très demandeuse. Chat-bite (le surnom qu'elle donne à Alexandre, ndlr), il est vidangé le pauvre...", a-t-elle lancé au blogueur avant que son mari ne confirme : "Oui, elle me vide". Et quand on pensait avoir tout entendu, Amandine Pellissard arrive encore à nous surprendre. La preuve, elle vient de mettre aux enchères ses odeurs intimes.