La Fashion Week et sa démesure sont de retour dans les rues de Paris, toujours pour le meilleur et souvent pour le pire. Les défilés plus prestigieux les uns que les autres s'enchaînent, avec pour chacun d'eux leur lot de stars - autant hexagonales que du monde entier - venues assister à ces avant-premières luxueuses pour rester à la pointe des toutes dernières tendances en matière de mode. Sauf que ces attroupements de célébrités peuvent parfois offrir des situations particulièrement incongrues.
Cela a notamment été le cas pour la célèbre chanteuse Aya Nakamura. Véritable icône en France depuis quelques années tant elle a marqué au fer rouge les esprits avec sa musique et est rentrée de manière incontournable dans la culture populaire contemporaine avec ses nombreux tubes aux centaines de millions d'écoutes, l'artiste de 28 ans a déjà mis un pied dans le monde de la mode ces derniers mois, puisqu'elle est notamment devenue égérie pour la marque Lancôme.
Ainsi, la star française a été invitée au défilé Marni mercredi 27 septembre 2023 et s'est retrouvée à côtoyer des stars internationales. Et pas n'importe lesquelles puisque ce sont Usher, Erykah Badu et Quavo, ancien membre du trio culte de rappeurs d'Atlanta Migos, qui étaient assis à côté d'elle au niveau du premier rang. Ils ont même eu l'occasion de faire (très) brièvement connaissance et de discuter un petit peu. De quoi donner une séquence mémorable, d'ores et déjà partagée sur les réseaux sociaux, qu'Aya Nakamura n'a d'ailleurs pas hésité à commenter sur X justement, anciennement Twitter, dans la foulée de cette apparition publique remarquée.
"Il m'a juste dit que je sentais trop bon et c'est vrai... personne n'a snobé personne", a-t-elle ainsi tenu à écrire dans un post via son compte officiel personnel. On espère pour elle que l'artiste a reçu une invitation de la part d'Usher, dont le dernier concert de sa résidence à la Seine Musicale de Paris a lieu ce jeudi soir.