Aya Nakamura est définitivement l'une des artistes les plus marquantes de sa génération. Et même si le featuring tant attendu avec Booba ne verra finalement jamais le jour, elle demeure l'une des chanteuses francophones les plus écoutées dans le monde et continue de remplir en un temps record les salles où elle se produit. De plus, elle a été élue artiste féminine de l'année lors de la toute première cérémonie des Flammes, alors même qu'elle était absente. Pourtant, elle est également une chanteuse particulièrement clivante. Que ce soit avec sa musique ou pour son attitude, Aya Coco Danioko de son vrai nom est une habituée des controverses.
Et ce n'est pas cette célèbre chanteuse française qui va dire le contraire : Nicoletta. L'artiste de 79 ans connue notamment pour ses chansons comme Mamy Blue, La Musique ou encore Il est mort le soleil a donné son avis sur Aya Nakamura auprès du média Télé 7 Jours. "J'ai vu des images sur le web. Je suis abasourdie. C'est un produit aberrant !", a-t-elle déclaré, avant de développer son propos. "Elle ne chante pas bien, remue ses fesses sans arrêt... Elle s'accroupit... Elle ne danse pas, elle marche et change de robe. C'est affreux la vulgarité. Elle s'agenouille et frotte son sexe sans arrêt. Ce n'est pas bien car il y a des mômes qui viennent l'écouter !", a-t-elle lancé en toute franchise.
"On est arrivés à un stade que je ne comprends pas. Je ne suis pas de la bonne génération. Mais, pour moi, ce n'est pas de la musique", a-t-elle conclu à ce sujet. Pour elle, Mylène Farmer est une artiste bien plus générationnelle et pertinente dans sa proposition musicale. "Elle est quand même plus classe. Il y a de l'esthétisme, de la recherche", a-t-elle expliqué. De quoi rhabiller Aya Nakamura, qui a récemment confondu la ville de Lyon avec Bordeaux, pour l'hiver.