Depuis que les rentrées d'argent grâce aux placements de produits ont nettement baissé pour les star de télé-réalité, de nombreuses candidates se sont lancées sur des plateformes de charmes comme MYM et OnlyFans. Un nouveau business qui leur permet de conserver leur train de vie luxueux. Astrid Nelsia n'a d'ailleurs pas hésité à balancer son salaire sur ces plateformes, et on peut dire que la somme fait rêver !
De tels montants ont de quoi donner des envies à d'autres personnes du milieu, mais est-ce le cas de Jazz Correia ? Récemment, la star de la JLC Family a répondu à un abonné qui lui demandait si elle comptait ouvrir un compte OnlyFans, et on peut dire que la mère de famille n'a pas mâché ses mots.
"Pourquoi pas plutôt fermière ? Sincèrement, je l'assume entièrement, MYM et ONLYFAN etc, c'est de la prostitution moderne et je n'y serai jamais jamais jamais. Si un jour ma copine, ma soeur, ma fille, peu importe, fait cela, très honnêtement, je l'éclate. Pour moi, rien ne justifie d'être sur ces plateformes à part accepter de vendre des photos ou vidéos de son corps contre de l'argent ou chatter avec des mecs pour réaliser leurs désirs !", a déclaré celle qui a récemment été victime de moqueries à cause du prénom de son bébé.
"Je dis non non non à ça. Et les filles, ne vous faites pas embrouiller la tête par une copine ou quoi. Elle vous parle de l'argent facile ok, mais du danger ? Un malade vous reconnait dans la rue, il vous v*ole, demain vous rencontrez un mec génial, vous tombez amoureuse et en faite son frère était un client sur ton MYM, les potes de ton mec lui disent ta meuf c'est une chien*e", a-t-elle poursuivi, avant de conclure : "Un jour ta fille ou ton fils te dira 'maman pourquoi tu faisait ça comme travail ? Pour survivre ? Pour manger ? Tu répondras non non mon bébé pour avoir un Birkin Hermès et l'iPhone 15".
Ce n'est donc pas demain la veille que les fans de Jazz pourront la retrouver sur de telles plateformes.