Après avoir profité d'une story Instagram explosive pour annoncer sa séparation d'avec Laurent Correia le 22 décembre 2023, allant jusqu'à balancer, "Je suis la plus gentille des femmes, mais mon destin est de souffrir et je n'en peux plus" et même, "Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J'ai assez enduré (...) Il est à vous bande de m*rdes", Jazz aurait finalement changé d'avis.
Comme on peut aujourd'hui le découvrir sur leurs réseaux sociaux, les deux stars de télé-réalité sont finalement toujours ensemble et prêtes à tout pour continuer à avancer dans la même direction. Le mari de l'influenceuse s'est même permis une petite pensée philosophique sur Instagram ce mercredi 3 janvier 2024, en déclarant : "Cher passé, merci pour les leçons. Cher futur, je suis prêt".
Bref, vous l'aurez compris, tout va désormais mieux dans le meilleur des mondes pour Jazz. A tel point que, cette semaine, elle a décidé de profiter de ce bonheur retrouvé pour le partager auprès de ses fans. Comment ? En les aidant à régler leurs propres problèmes de couple. Aussi, à l'occasion d'une session de questions/réponses, elle a proposé à ses abonnés de se confier sur leurs relations afin qu'elle puisse y réagir.
Malheureusement, n'est pas Faustine Bollaert qui veut. Là où l'animatrice de Ca commence aujourd'hui est toujours très à l'écoute et attentionnée auprès de ses invités, Jazz a de son côté fait preuve d'un manque de recul terriblement dangereux.
Et pour cause, tandis qu'une femme partageait son désarroi avec la mise en avant du comportement hautement problématique de son compagnon, "Mon chéri me menace de me tromper car il y a moins de sexe depuis la grossesse et la naissance il y a deux mois", Jazz n'a rien trouvé de mieux à faire que de réagir de la façon la plus toxique possible, "N'oublie pas, les relations intimes sont très importantes pour l'homme". Autrement dit, peu importe que tu en ais envie ou non, tu dois penser à ton compagnon et te forcer.
Un point de vue inacceptable qui entre très clairement dans la culture du viol (un "non" est un "non" et personne n'a à se forcer pour coucher avec quelqu'un, même s'il s'agit de son mari / sa femme), qui a rapidement scandalisé les internautes. On ne le rappellera jamais assez : notre corps nous appartient et personne n'a son mot à dire sur nos envies, préférences ou autres.
"On n'est pas sorti de l'auberge si une meuf avec autant de followers donne ce type de conseils", peut-on lire aujourd'hui sur Twitter, tout comme "J'en veux tellement aux producteurs d'émissions de ce genre d'avoir permis de mettre la lumière sur de tels pitres", "Je ne sais pas lequel des 2 est le plus ruiné intellectuellement", ou encore, "J'en peux plus de cette bouffonne, non mais à quand la fin ?! La fin d'elle sur les réseaux et de son manque de culture".
Une polémique très importante sur les réseaux que Jazz a néanmoins décidé d'ignorer. A ce jour, elle ne s'est en effet toujours pas excusée pour ces propos inacceptables.
A noter par ailleurs qu'il ne s'agissait pas de son unique réponse problématique. Interpellée par une internaute sur sa façon de réagir après une tromperie, Jazz avait laissé entendre qu'elle se vengeait continuellement au travers de possibles abus psychologiques. "J'accepte pas la tromperie (...) Je lui fais la misère. (...) Emine m'a dit de me calmer un peu, a-t-elle révélé. J'essaie de vous expliquer comment écouter son coeur, mais après, comment punir votre mari, c'est à vous de savoir".
Une petite pause des réseaux s'impose... Pour le bien de tous !