TV
"J'ai vécu des trucs ignobles" : Inès Reg revient sur son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars 2024 (et elle a souffert)
Publié le 1 octobre 2024 à 10:51
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors qu'on est plus proche d'une nouvelle saison de Danse avec les stars que de l'ancienne, Inès Reg a profité d'une interview ce mardi 1er octobre 2024 pour revenir sur son clash avec Natasha St-Pier dans les coulisses de l'émission de TF1. Et encore une fois, celle qui revient avec un nouveau spectacle a révélé avoir souffert de cette expérience.
L'interview Off Screen de Camille Combal spéciale DALS / "J'ai vécu des trucs ignobles" : Inès Reg revient sur son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars 2024 (et elle a souffert) © Vidéo : PRBK | Photo : TF1
La suite après la publicité

On pensait que l'histoire était enfin derrière nous et que l'on pourrait enfin parler d'autre chose. On se trompait. Tandis qu'Inès Reg s'apprête à retrouver la scène avec un nouveau spectacle, l'humoriste a profité d'une interview avec Le Parisien pour revenir (encore une fois) sur son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars en mars 2024.

Rappel des faits : lors d'un entrainement pour l'émission de TF1, la chanteuse québecoise aurait voulu blaguer auprès de l'humoriste en la qualifiant de "petite sal*pe", chose que cette dernière aurait très mal pris. A la suite de cela, des insultes et menaces auraient été proférées par la comédienne et/ou son entourage, motivant la future gagnante et son partenaire d'aventure, Anthony Colette, a déposé une main courante à son encontre. Le tout suivi ensuite de règlements de comptes par réseaux sociaux interposés...

Inès Reg revient (encore) sur le clash dans DALS

"Ça m'a fait souffrir, on ne va pas se mentir, a donc une nouvelle fois soufflé Inès Reg en évoquant cette expérience, assurant à nouveau que toute la version de Natasha St-Pier serait fausse. Quand tu lis des choses fausses sur toi alors que tu sais pertinemment ce que tu as fait, ce que tu es, c'est bouleversant." Et d'ajouter : "Le pire des trucs à vivre".

La suite après la publicité

Par la suite, l'humoriste - qui s'est également mise TF1 à dos en lâchant un projet de téléfilm à quelques jours du tournage, a déclaré : "Il n'y a jamais eu de menaces de mort. Même Natasha St-Pier l'a dit." Et selon elle, plus que l'ambiance pesante dans les coulisses de l'émission, c'est celle toxique sur Internet qui lui aurait fait le plus mal. "Il y a eu un déferlement de haine, des messages sur les réseaux sociaux, des menaces de mort, a-t-elle déploré. J'ai vécu des trucs ignobles. Ça a beau être sur Internet, au quotidien, c'est difficile".

Bon, on vous rassure toutefois : si cette histoire vous saoule, mais que vous comptez quand même découvrir ce retour sur scène, celui-ci ne devrait pas être évoqué : "Je ne parle pas du tout de Danse avec les stars dans le spectacle". Hallelujah !

Mots clés
TV Danse avec les Stars Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news