On pensait que l'histoire était enfin derrière nous et que l'on pourrait enfin parler d'autre chose. On se trompait. Tandis qu'Inès Reg s'apprête à retrouver la scène avec un nouveau spectacle, l'humoriste a profité d'une interview avec Le Parisien pour revenir (encore une fois) sur son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars en mars 2024.
Rappel des faits : lors d'un entrainement pour l'émission de TF1, la chanteuse québecoise aurait voulu blaguer auprès de l'humoriste en la qualifiant de "petite sal*pe", chose que cette dernière aurait très mal pris. A la suite de cela, des insultes et menaces auraient été proférées par la comédienne et/ou son entourage, motivant la future gagnante et son partenaire d'aventure, Anthony Colette, a déposé une main courante à son encontre. Le tout suivi ensuite de règlements de comptes par réseaux sociaux interposés...
"Ça m'a fait souffrir, on ne va pas se mentir, a donc une nouvelle fois soufflé Inès Reg en évoquant cette expérience, assurant à nouveau que toute la version de Natasha St-Pier serait fausse. Quand tu lis des choses fausses sur toi alors que tu sais pertinemment ce que tu as fait, ce que tu es, c'est bouleversant." Et d'ajouter : "Le pire des trucs à vivre".
Par la suite, l'humoriste - qui s'est également mise TF1 à dos en lâchant un projet de téléfilm à quelques jours du tournage, a déclaré : "Il n'y a jamais eu de menaces de mort. Même Natasha St-Pier l'a dit." Et selon elle, plus que l'ambiance pesante dans les coulisses de l'émission, c'est celle toxique sur Internet qui lui aurait fait le plus mal. "Il y a eu un déferlement de haine, des messages sur les réseaux sociaux, des menaces de mort, a-t-elle déploré. J'ai vécu des trucs ignobles. Ça a beau être sur Internet, au quotidien, c'est difficile".
Bon, on vous rassure toutefois : si cette histoire vous saoule, mais que vous comptez quand même découvrir ce retour sur scène, celui-ci ne devrait pas être évoqué : "Je ne parle pas du tout de Danse avec les stars dans le spectacle". Hallelujah !