Rien ne va plus dans Danse avec les stars 2024 ! En effet, les polémiques s'enchainent pour l'émission de TF1. Il y a quelques semaines, le bruit a couru qu'un danseur ne supportait plus sa célèbre partenaire à cause de son comportement de "diva". Le magazine Public a balancé que Jordan Mouillerac serait saoulé par Cristina Cordula, qui ferait des caprices de "diva" et serait "invivable".
Ce jeudi 21 mars, c'est un énorme tremblement de terre qui a touché le programme. Le Parisien a dévoilé que Natasha St-Pier aurait déposé une main courante à l'encontre d'Inès Reg pour "menace de mort". Les deux stars se seraient disputé après que l'humoriste a demandé à la chanteuse de baisser la musique lors des répétitions. Les esprits se seraient envenimés et celle qui a récemment annoncé son divorce avec Kévin aurait insulté et menacé sa concurrente.
"C'était très violent. Tout le monde a halluciné, d'autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c'est allé très loin et elle veut juste se protéger", a raconté au Parisien une source proche d'une des stars de la saison. "Si elle continue, je ne fais plus l'émission !", aurait réagi la Québécoise, choquée.
Mais il y a quelques minutes, Purepeople a donné une toute nouvelle version de l'affaire. D'après nos collègues, il y a réellement eu un gros clash entre les deux candidates il y a cinq semaines. Mais ce serait finalement Natasha St-Pier qui aurait commencé à insulter Inès Reg. La dispute serait alors partie très loin et se serait passée devant les caméras de TF1. En possession de toutes les preuves, donc, la production aurait mis à pied la chanteuse pour une durée de trois jours. C'est à ce moment-là que, paniquée par les proportions qu'avait prises cette dispute, Natasha St-Pier aurait déposé la main courante, à la demande de son agent, pour se protéger.