Au moment de sa défaite en finale de Danse avec les stars, Inès Reg déclarait, amère : "Je ne suis pas un produit TF1". Une façon pour elle d'affirmer qu'elle n'avait pas été protégée par la chaîne/production durant son clash avec Natasha St-Pier. Pourtant, au lendemain de cette soirée, l'humoriste était annoncée au casting d'un téléfilm pour la chaîne, tandis qu'on peut actuellement la retrouver chaque vendredi sur le plateau de Mask Singer.
Or, là où cette situation avait rapidement provoqué quelques moqueries sur les réseaux sociaux, cette histoire d'amour professionnelle entre Inès Reg et TF1 connaîtrait aujourd'hui un premier couac. L'information a été révélée cette semaine : le tournage de la fiction Ado mais pas trop, qui devait initialement débuter mi-juin, vient d'être subitement reporté. Un contre-temps inattendu par les équipes qui préparaient les derniers détails, mais qui pourrait s'expliquer par... des tensions entre la comédienne et la chaîne.
Officiellement, l'entourage assure auprès du Parisien que ce report serait simplement lié à "une incompatibilité d'agenda". Officieusement, les relations seraient gelées entre les deux parties. "La jeune actrice de 31 ans, partie se reposer après la finale de Danse avec les stars le 26 avril dernier, serait pour l'heure injoignable" explique le journal. A tel point qu'il serait difficile de savoir si la star est toujours motivée par ce projet. Quand la question est directement posée à son équipe, c'est une réponse laconique qui est proposée, à savoir : "Aucune information contradictoire".
Face à cette incertitude, la production n'aurait pas encore annulé le projet, mais se serait contentée de décaler le tournage "d'au moins un mois". Une durée qu'elle espère suffisante pour renouer le contact avec Inès Reg. Cependant, comme le rappelle Le Parisien, ce n'est pas la première fois que la comédienne offre des "sueurs froides" à ses partenaires. L'an passé, elle aurait attendu le dernier moment avant de valider sa participation à l'émission Nos terres inconnues, ce qui, selon un membre de l'équipe, "avait été compliqué" à gérer.
En attendant, c'est sur Prime Video que l'on pourra bientôt retrouver l'actrice dans le film Les Infaillibles. Un projet tourné au côté de son ex, qui se fait déjà descendre par le public, la faute à une bande-annonce ratée.