Décidément, cette saison de Danse avec les stars 2024 est loin d'être un long fleuve tranquille ! En effet, après un danseur qui ne supporterait déjà plus sa célèbre partenaire à cause d'un comportement de diva, ce sont deux stars qui seraient guerre !
Ce jeudi 21 mars, à quelques heures de l'épisode 5, Le Parisien a balancé une bombe sur les coulisses de l'émission de danse de TF1, qui reprend en grande partie des infos déjà dévoilées par Clément Garin sur X quelques jours plus tôt. D'après le journal, Natasha St-Pier aurait déposé une main courante contre Inès Reg, car l'humoriste l'aurait menacée de mort à la suite d'une violente dispute.
Il y a environ un mois, alors que les deux stars étaient en pleine répétition, celle qui a récemment annoncé son divorce avec Kévin aurait reproché à la Québécoise d'écouter la musique trop fort et s'en serait violemment prise à elle en tenant des propos menaçants. "Si elle continue, je ne fais plus l'émission !", aurait d'ailleurs réagi la chanteuse, choquée par l'altercation.
"C'était très violent. Tout le monde a halluciné, d'autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c'est allé très loin et elle veut juste se protéger", a raconté au Parisien une source proche d'une des stars de la saison.
Depuis, d'après cette même source, les deux candidates "s'évitent soigneusement". Elle assure aussi que de nombreux participants auraient d'ailleurs pris parti pour la chanteuse : "Tout le monde est solidaire de Natasha (...). Il n'y a qu'à voir sa prestation du dernier prime : personne ne se lève pour féliciter [Inès Reg]"
L'attitude de l'humoriste, qui cartonne pourtant sur la piste de danse, commencerait à poser de sérieux problèmes en coulisses. En effet, Public a également balancé qu'elle aurait refusé d'apparaître dans une vidéo aux côtés de Keiona, une autre favorite à la victoire. "Inès n'a pas voulu partager l'affiche avec elle. Le jour du prime, elles ont dû être l'une à côté de l'autre pour jouer le duel, mais rien de plus. Elle l'a spécifié aux équipes", a rapporté un technicien au Parisien. "Elle n'a pas voulu poser avec Keiona pour des questions d'image", a également déclaré une autre source.
>> Danse avec les stars 2024 : une élimination humiliante ? "c'est irrespectueux à ce stade..." <<
Les deux stars n'ont pas officiellement réagi à cette polémique, mais si jamais elle a vraiment existé, cette dispute semble désormais oubliée. En effet, dans la soirée du jeudi 21 mars, Natasha St-Pier a posté une story sur laquelle on la voit danser tout sourire avec Inès Reg et Keiona. La chanteuse a même ajouté "bisous" en légende, avec 3 coeurs. On préfère ça !