BUZZ
"J'ai vécu le pire jour de ma vie" : le témoignage de Charlie Vincent, victime de viols dans un foyer
Publié le 14 août 2022 à 14:30
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Charlie Vincent a récemment sorti un livre intitulé Jacques a dit... suce !, dans lequel elle raconte le calvaire qu'elle a connu dans un foyer de la DDASS. En effet, la jeune fille, suivie par plus de 104 000 personnes sur Instagram, a été violée de ses 8 ans à ses 10 ans par des adolescents du même établissement qu'elle. Dans une interview qu'elle nous a accordé, elle s'est confiée sur la révélation de son calvaire...
Violée dans un foyer de la DDASS durant son enfance, Charlie Vincent témoigne. © PRBK / Instagram
La suite après la publicité

A l'occasion de la sortie de son livre, Jacques a dit... suce !, Charlie Vincent nous a accordé une interview dans laquelle elle se confie sur son enfance horrible. "J'ai été placée à la DDASS à ma naissance parce que mes parents étaient toxicos et ça jusqu'à mes p*tains de 18 ans", se présente-t-elle. "J'ai été violée à mes 8 ans. Ça a duré deux ans, jusqu'à mes 10 ans, par trois adolescents de 15 ans. Dès le départ, je savais que ce que je vivais n'était pas normal et que c'était bien des violences sexuelles et plus spécifiquement des viols", se souvient la scénariste.

"J'ai vécu le pire jour de ma vie, et le jour qui a sauvé ma vie"

Charlie est ensuite revenue sur le jour où son calvaire a été révélé aux yeux de tous. "Un soir, à table, un autre ado a dit : 'Charlie se fait baiser tous les soirs' et il a désigné les violeurs (...) L'éducateur principal, le soir de la révélation, m'a mit une fessée déculottée, pour que je sois bien sûr que ce soit moi la coupable", raconte-t-elle, avant de préciser : "Il a dit cette formule, comme je l'écris dans mon livre, qui ma foudroyée et que je n'oublierai jamais de ma vie : 'Charlie a fait des bêtises avec les garçons'".

>> Aux Etats-Unis, Facebook a fourni à la police des messages d'une ado accusée d'avortement illégal <<

Le terrible secret enfin dévoilé, Charlie a été emmené à la police dès le lendemain pour porter plainte. "J'ai vécu le pire jour de ma vie, et le jour qui a sauvé ma vie", témoigne-t-elle.

Pour découvrir l'intégralité de l'interview de Charlie Vincent, rendez-vous dans la vidéo en haut de l'article.

Mots clés
Société
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Je déteste Halloween, mais j'ai testé Peur sur le Parc au Parc Astérix et j'ai vécu l'une des meilleures expériences de ma vie ! play_circle
Sorties et loisirs
Je déteste Halloween, mais j'ai testé Peur sur le Parc au Parc Astérix et j'ai vécu l'une des meilleures expériences de ma vie !
4 novembre 2024
Vous n'allez pas le croire : un PDG de 22 ans ordonne à ses employés de travailler 80 heures par semaine ! "Nous n'offrons pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée"
Tech
Vous n'allez pas le croire : un PDG de 22 ans ordonne à ses employés de travailler 80 heures par semaine ! "Nous n'offrons pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée"
2 décembre 2024
Les articles similaires
C'est LA tendance à la mode chez les jeunes sur Tinder : les rencontres sans la moindre goutte d'alcool
LIFESTYLE
C'est LA tendance à la mode chez les jeunes sur Tinder : les rencontres sans la moindre goutte d'alcool
23 novembre 2024
Des robots dignes de la science-fiction ? C'est normal, Tesla aurait plagié un célèbre film, son réalisateur s'en prend à Elon Musk, "Rends mes designs" play_circle
BUZZ
Des robots dignes de la science-fiction ? C'est normal, Tesla aurait plagié un célèbre film, son réalisateur s'en prend à Elon Musk, "Rends mes designs"
14 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news