C'est l'histoire qui fait malheureusement beaucoup de bruit dans le monde de la télé-réalité. Dimanche 26 février, Hilona sortait une vidéo choc en accusant Julien Bert d'avoir été violent avec elle durant leur relation. La jeune femme a notamment affirmé avoir été "étranglée" et "soulevée du sol" par son ancien compagnon. D'après ses dires, il aurait également été responsable de sa fausse couche et aurait volé 100 000 euros sur le compte de leur société commune.
Le gagnant des Cinquante a à son tour sorti une vidéo pour nier en bloc toutes ces accusations. "Elle n'a jamais reçu un coup de ma part. (...) Elle m'a mis des tartes, elle est venue sur moi, j'ai des limites, j'ai une patience, je l'ai repoussée", a-t-il déclaré face caméra avant d'ajouter qu'Hilona lui a cassé le nez en lui jetant son téléphone à la figure.
Mais que pense Mélanie Dedigama de cette histoire ? La jeune femme a tout d'abord brisé le silence en déclarant qu'elle ne comptait pas s'exprimer sur cette polémique. "N'attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment, je n'alimenterai en aucun cas cette polémique". Mais voyant le ton monter entre les deux ex et les vidéos accusatrices s'enchaîner, l'actuelle compagne de Julien a bel et bien pris la parole ce mercredi 1er mars.
Dans ses stories Instagram, Mélanie Dedigama semble être stupéfaite par cette situation plus que délicate. "Qu'auriez-vous fait à ma place ?", commence-t-elle. "Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d'une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d'une femme qui est profondément malheureuse et que j'ai moi-même envie de soutenir".
"Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu'elles soient faites à des femmes comme à des hommes, et n'importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision".
On imagine très bien que la jeune femme doit être tiraillée entre l'amour qu'elle porte à Julien et les accusations qui sont évidemment très graves. En tout cas, la jeune femme a pris une décision lourde de sens. Elle a en effet décidé de ne plus suivre Julien Bert sur Instagram. Y aurait-il de l'eau dans le gaz au sein du couple ? Une éventualité qui ne serait pas étonnante...