Ce week-end, Hilona a sorti une vidéo intitulée Ma vérité avec Julien et ce qu'elle contient est loin d'être glorieux. La candidate, que l'on peut retrouver dans Les apprentis aventuriers 6, a révélé avoir été victime de violences conjugales de la part de son ex Julien Bert.
La jeune femme s'est notamment remémoré une scène qu'elle aurait vécue avec le gagnant des Cinquante. "C'était un mort dans le lit. Il ne se réveillait pas. De là, son téléphone sonne et c'est ses amis. Je réponds en pleurs et leur dis : 'votre pote, il s'est défoncé la gueule toute la nuit. Il dort et ne veut plus se réveiller. Il m'a insultée de tout'. Et là je l'ai vu débarquer et il m'a arraché le téléphone. Il avait les yeux noirs. C'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m'a étranglée et il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais plus à respirer".
Les révélations ne se sont pas arrêtées là puisque Hilona confie avoir fait une fausse couche causée par le stress de sa relation avec Julien Bert puis avorté la seconde fois. "Je ne me voyais pas élever un enfant avec quelqu'un d'aussi instable", se justifie-t-elle. Mais ce n'est pas tout ! Elle affirme également que le candidat aurait volé 100 000 euros sur le compte de leur société commune.
Julien Bert n'a pas tardé à réagir sur Snapchat, son compte Instagram ayant été suspendu suite aux révélations d'Hilona. Selon lui, la jeune femme ne dit pas la vérité. "C'est très grave ce que tu viens de faire. C'est très très grave. J'ai mal dormi. Je suis abasourdi. Ce sont des accusations très très graves", commence-t-il visiblement très remonté.
"Je vais juste vous rappeler un petit truc. Cette relation, elle a tout fait pour y retourner, elle a tout fait pour revenir avec moi. Vous l'avez vu dans Le Cross, on n'était plus ensemble et elle est revenue me chercher en me disant que j'étais le père de ses enfants, qu'elle voulait fonder une famille avec moi... Quand tu sors d'une situation difficile, tu ne remues pas ciel et terre pour y retourner. C'est la meilleure des preuves au monde".
Mais que pense Mélanie Dedigama de toute cette histoire ? En couple avec Julien Bert, on imagine qu'elle doit être touchée par tout ce qui tombe sur son chéri. Ce lundi 27 février, l'ancienne candidate des Cinquante est sortie du silence. "N'attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment, je n'alimenterai en aucun cas cette polémique". Mélanie, qui doit certainement digérer la nouvelle, ne compte donc pas en dire plus pour l'instant.