Il y a quelques jours, Julien Bert a dû faire face à de terribles accusations. Hilona, son ex, a en effet confié dans une vidéo Youtube avoir été victime de violences conjugales lorsqu'ils étaient ensemble. "Il a levé la main, il m'a étranglée et il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais plus à respirer", a-t-elle notamment déclaré. La jeune femme a également affirmé que Julien avait volé 100 000 euros sur le compte de leur société commune et qu'il était responsable de sa fausse couche car il lui avait causé trop de stress.
Rapidement, le gagnant des Cinquante a pris la parole pour démentir toutes ces accusations. "C'est très grave ce que tu viens de faire. C'est très très grave. J'ai mal dormi. Je suis abasourdi. Ce sont des accusations très très graves", s'est-il agacé sur Snapchat. Cette fois-ci, le candidat a pris le temps de répondre très clairement sur ce sujet dans une nouvelle vidéo Youtube.
Julien confie d'abord avoir déposé plainte et engagé un avocat en plus d'affirmer qu'Hilona ne devrait pas prendre la parole en tant que femme battue car elle "dessert" la cause. "Hilona et moi on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n'a jamais été une femme battue, en tout cas que je sache et avec moi", commence-t-il.
"Que ce soit hier, que ce soit aujourd'hui, elle n'a jamais reçu un coup de ma part. Les seuls échanges physiques qu'on a eus, elle m'a mis des tartes, elle est venue sur moi, j'ai des limites, j'ai une patience, je l'ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d'Hilona une femme battue. Mais par contre il y a un truc dont elle a oublié de parler, qu' elle a dû omettre. J'ai eu le plancher orbital cassé, le nez cassé parce qu'elle m'a balancé un iPhone en plein visage pendant notre relation".
>> Julien Bert accusé de violences conjugales par Hilona, Mélanie Dedigama brise le silence <<
En ce qui concerne la fausse couche, Julien révèle qu'Hilona a eu une grossesse extra utérine à 18 ans et qu'elle a donc "tout le temps un risque de faire une fausse couche". Le candidat a abordé plusieurs sujets dont celui de l'argent. Selon lui, Hilona n'a jamais payé le loyer de sa maison et il aurait également tout fait pour que leur société commune refasse du bénéfice et que les montants soient remboursés.
Aura-t-on droit à une réponse de la principale intéressée ? Affaire à suivre.