Pendant près de dix ans, Millie Bobby Brown a joué le rôle de Onze/Eleven dans Stranger Things. La série l'a propulsée au rang de star à Hollywood. On l'a vue grandir et passer de l'adolescence à l'âge adulte. L'actrice et ses collègues ont beaucoup changé depuis la première saison. Mais maintenant, ça y est, elle se dit prête à oublier un peu la série qui l'a fait connaître et à passer à une nouvelle étape de sa vie et de sa carrière. Elle est d'ailleurs déjà sur d'autres projets.
Dans une interview accordée au magazine Seventeen, Millie Bobby Brown se dit prête à dire au revoir à Eleven. "Je suis clairement prête à conclure. J'ai l'impression qu'on a raconté une bonne partie de l'histoire maintenant, cette histoire a été une grosse partie de nos vies. Mais je suis vraiment prête à dire au revoir à ce chapitre de ma vie et à en ouvrir un nouveau", dit-elle.
Alors pas d'inquiétude, elle sera bien dans la saison 5 de la série. Elle ne va pas tout de suite lâcher son personnage alors qu'Eleven se profile comme un élément clé de l'intrigue. Cependant, elle ne fera certainement pas partie des potentiels spin-offs dérivés de Stranger Things. Il faut croire que l'avenir de Millie Bobby Brown est ailleurs.
L'actrice précise quand même qu'elle est "très reconnaissante" envers la série qui l'a fait devenir la personne qu'elle est aujourd'hui. Pourtant, beaucoup de rumeurs tournent autour de spin-offs centrés sur certains personnages. Il y a évidemment Hopper, tout le monde aimerait découvrir son passé, mais il y en a un qui aurait pu être centré sur Eleven !
Si on comprend bien, elle n'est pas forcément partante pour ce genre de série. On peut comprendre qu'elle soit décidée à changer d'air et à partir sur de nouveaux projets, mais les fans risquent quand même d'être déçus. Eleven est un personnage très important dans la série et on n'imagine pas un spin-off sans elle.