S'il y a bien une série qu'on est sûrs de revoir, c'est Stranger Things. La saison 4 s'est terminée sur un terrible cliffhanger qui annonçait une saison 5 riche en rebondissements. La série a été un tel carton que Netflix ne pouvait pas l'annuler, tout le monde est rassuré. Toutefois, depuis juillet 2022, le tournage n'a pas repris et Millie Bobby Brow a même le temps de se lancer dans de nouveaux projets. Du coup, l'inquiétude monte chez les fans. Et cette nouvelle information de Finn Wolfhard, qui joue Mike dans la série, risque de ne pas arranger les choses.
Lors d'une interview avec Q2, l'acteur a donné un indice sur la sortie de la prochaine saison : "Quand elle sortira, j'aurai 22 ans, je pense. Et j'ai commencé à y jouer quand j'en avais 12, c'est fou !" Il faut faire quelques calculs. Finn a aujourd'hui 20 ans, il aura donc 22 ans en... 2025. Il faudrait alors attendre encore deux ans avant de voir la saison 5 !
Il semble même assez sûr de ce qu'il avance : "Je pourrai même boire de l'alcool avec tout le cast pour l'avant-première de la saison 5 de Stranger Things. Je n'aurais pas pu dire la même chose pour la saison 1 et ça m'impressionne." Et oui, l'âge légal pour boire de l'alcool aux États-Unis est 21 ans. Mais avec toute cette attente prévue, que peut réserver la saison 5 ?
Si elle prend autant de temps à être produite, c'est que cette saison promet d'être incroyable. C'est en tout cas ce que disent les créateurs et les acteurs. Sadie Sink (Max) avait déjà révélé que la fin de la saison 5 pourrait être très triste.
Les frères Duffer, qui ont écrit la série, ont eux annoncé que la saison 5 sera bien différente des quatre précédentes. Ils ont aussi expliqué que la fin reprendra celle qui était initialement prévue pour la saison 2. En tout cas, on a tous hâte de découvrir ce qui attend les jeunes héros de Hawkins dans cette prochaine saison, même si on aurait espéré qu'elle ne sorte pas dans deux ans...