Depuis sa découverte dans The Voice en 2015, Camille Lellouche fait partie des célébrités préférées des Français. Et que ce soit à travers la musique (elle a gagné une Victoire de la musique pour son duo avec Grand Corps Malade sur Mais je t'aime), au cinéma (Mon inconnue, Brillantes) ou sur scène (elle a longtemps joué son one-woman show Camille en vrai), elle fait parler son talent sous toutes ses formes.
De quoi lui permettre de s'épanouir et de vivre une jolie histoire avec le public, mais également de se voir offrir de belles opportunités. Or, comme elle l'a confié dans le podcast In Power de Louise Aubery, avant d'apprendre à les saisir (comme sa place devenue culte dans LOL, qui rit, sort), elle s'est parfois montrée trop sur la défensive. Et à cet effet, c'est Jérémy Ferrari qui en a fait les frais.
Une situation qui peut étonner au regard du succès de l'humoriste et qu'elle regrette aujourd'hui. "C'était il y a un peu moins de 10 ans, il m'avait invitée à l'Alpe d'Huez, et je m'en souviendrai toute ma vie parce que je culpabilise encore..., a-t-elle dans un premier temps révélé. En humour j'ai cartonné, et ça m'a un peu dépassée. Je me faisais harceler et tout le monde donnait mon numéro."
Or, plutôt que de se sentir flattée d'être à ce point désirée par le métier, "Dans ce métier, c'est un peu comme ça et ça devrait être normal", Camille Lellouche n'a pas su appréhender cette nouvelle étape dans sa vie, "Je suis quelqu'un de très bien élevée, mais quand tu donnes mon numéro et que tu ne me préviens pas..."
Résultat ? Au moment d'avoir Jérémy Ferrari au téléphone pour une possible collaboration géniale, elle l'a tout simplement rembarré. "J'ai été hyper agressive. C'était de protection, mais comme je ne sais pas m'exprimer, je suis une grosse c*nne, a-t-elle soufflé, encore déçue par sa réaction. Du coup, il me dit que ce serait pour faire un duo et je lui dis : 'Mais qui t'a donné mon numéro ?'. Et il me dit : 'Je l'ai demandé". Et je lui réponds : 'Bah peut-être qu'il ne fallait pas'."
Une réaction en réalité plutôt logique (on n'a pas forcément envie de voir son numéro privé être partagé par tout le monde), mais qui l'embarrasse grandement aujourd'hui. "J'ai été une énorme m*rde et avec le recul j'aimerais bien le recroiser pour lui parler et lui présenter mes excuses", a confié Camille Lellouche. D'autant plus que, elle a tenu à l'assurer, elle n'a jamais rien eu contre son confrère : "C'est un génie, il me fait vraiment rire, et à la fois, il me touche beaucoup". Simplement, son appel était arrivé au mauvais moment pour elle : "J'étais en surmenage, j'étais vidée et épuisée".
Reste maintenant à savoir si cette histoire aura le droit à une happy ending...