Après des apparitions dans Friends Trip 1, Les Anges 7 ou encore La Villa des Coeurs Brisés, c'est désormais dans l'émission Mamans & Célèbres que l'on peut suivre la vie de Julia Paredes. Et comme l'a confessé la candidate de télé-réalité dans Chez Jordan sur C8, ce quotidien n'a malheureusement pas toujours été joyeux.
Interrogée sur ses opérations de chirurgie, Julia Paredes a reconnu avoir été obligée de refaire son nez à la suite de violences conjugales. "J'ai eu un ex un peu violent qui m'a mis des coups dans le nez", a-t-elle commenté, avant d'expliquer que ce dernier était un pervers narcissique et qu'elle avait malheureusement été longtemps sous son emprise, "On retombe toujours dedans. On se dit que ça va s'arrêter. Il nous dit, 'T'inquiète pas, je ne recommencerai plus'. Nous, on y croit. C'est un peu le truc des pervers narcissiques".
Or, ces promesses n'étaient évidemment jamais tenues et son ancien compagnon était capable de profiter de la moindre situation pour s'en prendre physiquement à elle. "Je travaillais en tant que serveuse et je plaisais. Quand il attendait le soir que je termine le travail et qu'il voyait des hommes me regarder, en rentrant je prenais cher", a-t-elle confessé, encore émue par ces sombres souvenirs.
>> Julia Paredes (Mamans et célèbres) accusée de maltraitance, elle met les choses au clair <<
Une histoire qu'elle n'avait jamais racontée jusqu'à ce jour et qui a connu une tournure tragique. "Ca s'est passé dans mon appartement. Il m'avait séquestrée pendant deux, trois jours" a expliqué Julia Paredes. Trois jours à vivre l'enfer, "Il s'acharnait avec des coups de casseroles", qui ont finalement pris fin grâce à la réaction de son entourage, "Ma voiture était restée devant chez moi, donc à mon travail ils s'inquiétaient, les voisins s'inquiétaient."
Sauvée par l'arrivée de la police, la jeune femme était à la fois méconnaissable et traumatisée. "On m'a retrouvée complètement défigurée, a-t-elle confessé. Franchement je me suis dit 'Je vais mourir ici, personne ne le saura'. Je n'ai jamais gardé cette photo mais je me souviens de celle que j'ai envoyée à ma mère en lui disant 'Viens me voir, me chercher à l'hôpital'. J'étais Quasimodo."
Une histoire dramatique qui pourrait expliquer son récent mal-être qui, à en croire Julia Paredes, se serait déroulée avant qu'elle ne soit véritablement connue grâce à la télé.