Après plusieurs années de hauts et de bas, Julia Paredes a annoncé sa rupture avec son mari Maxime Parisi à la fin de l'année 2022. "Je pense qu'à un moment donné il faut arrêter de forcer et se faire du mal", déclarait la participante au programme Mamans & Célèbres sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le couple souffrait d'une instabilité depuis un moment, ce qui les a finalement menés à la séparation. Celle-ci est-elle pour autant définitive ? Rien n'est moins sûr.
Si l'échec de son mariage est certainement dur à digérer, la maman de Luna et Vittorio semble avoir d'autres problèmes personnels. Dans ses stories Instagram, Julia a partagé un message très inquiétant. "Je vis vraiment une situation difficile depuis quelque temps. Et à tous niveaux. C'est dur de garder la tête haute et de penser à m'en sortir. Mais j'ai des enfants, alors je fais en sorte de sortir la tête de l'eau. J'espère que tout va s'arranger très vite".
Si elle n'explique pas réellement la raison de sa souffrance, beaucoup de fans ont pensé qu'elle était liée à son ex-mari. "Non, ce n'est pas par rapport à Maxime", a précisé Julia. "La situation est déjà telle qu'elle est. Des choses bien plus personnelles qui durent depuis des mois, qui impactent notre quotidien et qui bouffent le moral à tous les niveaux. Je fais comme si tout allait bien chaque jour, car il faut rester positive, mais au fond, je suis épuisée".
Julia Paredes, qui a par ailleurs été accusée de maltraitance dans le passé, s'est ensuite confiée sur Maxime Parisi. "On fera toujours au mieux pour les enfants. Il n'y a pas eu d'histoire de tromperie. C'est dans notre couple, au fil des années (...) On ne s'entend plus trop. On n'a pas du tout la même vision sur l'éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m'oublie un petit peu (...) C'est peut-être à cause de moi cette situation, mais ce n'est pas facile à gérer".
Pour ne rien arranger, la mère de famille a du mal à s'alimenter ces derniers temps. "Encore un soir où je me couche sans manger, parce que pas d'appétit et pas la force. Mais vos commentaires au quotidien qui me saoulent du genre 'tu deviens de plus en plus maigre', 'on dirait une anorexique' et j'en passe... Si vous pensez aider les gens de cette manière, il faut revoir votre éducation et vos valeurs".
>> Julia Paredes traumatisée par son accouchement : "je vomissais toutes les trente minutes" <<
Heureusement, la majorité des abonnés de Julia Paredes sont bienveillants, une chose dont elle a bien besoin en ce moment.