MYM, OnlyFans, Swame... Toutes ces plateforme deviennent petit à petit les nouveaux gagne-pains de nombreuses candidates de télé-réalité. Nathalie Andreani, la pionnière, touche d'ailleurs des sommes folles grâce à ses photos et vidéos de charme. Elle a donc donné envie à de nombreuses collègues, qui se sont lancées à leur tour comme Léana, Astrid Nelsia, Adixia, Aurélie Dotremont, Carla Talon, Kim Glow, Emilie Nef Naf et tant d'autres.
Récemment, Nehuda a également annoncé qu'elle se lançait sur MYM pour y vendre des photos de ses pieds. "J'arrive mes fétichistes", avait-elle annoncé en grande pompe. Un choix qui lui a attiré de nombreuses critiques auxquelles elle a répondu cash.
"Visiblement, il y en a qui n'ont pas encore compris qui je suis. Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, peu importe ce que les gens en pensent. Vous ne le savez toujours pas ? Assumer ses choix, c'est la base. J'ai deux enfants qui ont tout pour eux, sans AUCUNE aide, je touche zéro euros, ni du père ni de personne. L'argent vient de moi-même. Je suis en train d'investir énormément d'argent dans un projet, alors vous pensez vraiment que, pour quelques avis, je vais être gênée de vendre mes pieds ? Mdr mais jamais. Vous me connaissez mal ou quoi ?", a-t-elle écrit.
Un peu plus tard, l'ancienne candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde a partagé une question que lui a posé un abonné : "ça te dérange pas que des gens [aillent] se br*nler sur tes pieds ?". "Regarde, pars du principe que les gens se br*nlent déjà sur mes photos Instagram, même sur mes snaps, et crois-moi, je reçois des photos dégeu tous les jours. Pour le coup, à mon insu, gratuitement, et sans même avoir aucun contrôle sur ça", lui a-t-elle répondu.
Et visiblement, son compte a eu beaucoup de succès et lui a rapporté pas mal d'argent. "J'ai jamais autant aimé mes pieds qu'aujourd'hui ????", s'est-elle réjouie en story dans les heures qui suivent. Mais peu après, l'ex de Ricardo Pinto a fait marche arrière en postant une photo de ses pieds avec un emoji RIP, avant d'ajouter : "Ma dernière idée était une mauvaise idée. Je suis têtue des fois hein".
Mais pourquoi ce revirement de situation soudain ? Elle s'est expliquée en story : "C'était une mauvaise idée MYM, mais fallait que je voie par moi même. Quand j'ai un nouveau truc dans la tête, je vais au bout. Mais là, j'avoue, c'était un caprice inutile. Je vous aime bien mes fétichistes, mais même mes pieds, finalement, c'est une partie de moi. Et jamais je ne vendrai une partie de moi à quelqu'un et peu importe le prix".
"Mais je suis vraiment contente de l'avoir vu par moi même. C'était un peu palpitant et j'étais curieuse de faire ce MYM, mais c'est pas mon délire. Retenons quand même que c'est bien de se faire son propre avis et de pas écouter les gens. J'ai eu MYM 24h, commencez pas à dire que j'ai eu le temps de quoi que ce soit aussi hein ! Je vous connais", a-t-elle conclu.
Beaucoup de bruits pour pas grand chose finalement...