Lors de la saison 9 de Danse avec les stars en 2018, Iris Mittenaere a eu une histoire d'amour avec son danseur Anthony Colette. Malheureusement, leur relation n'aura duré que quelques mois et le danseur s'était confié sur leur rupture.
"Chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre. Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c'est la vie", avait-il expliqué dans Ici Paris, en 2019.
Dernièrement, celui qui pourrait être absent de la prochaine saison de Danse avec les stars s'est de nouveau exprimé sur sa relation avec Miss Univers 2016. Invité dans le Jarry Show, un live Instagram animé par celui qui quittera Tout le monde veut prendre sa place dès la rentrée, il a dévoilé que l'ancienne Miss France était la "plus chiante" de ses partenaires.
"La plus chiante, c'était Iris...", a-t-il avoué, avant d'ajouter : "Elle avait son caractère, oui. Quand tu fais cette émission, c'est fun, tu découvres tout le monde, tu te dis que c'est trop bien les chorés mais quand t'es dans la compétition, déjà au bout de la troisième semaine, t'en as marre en terme de fatigue. Tu te lèves très tôt tout le temps, tu danses toute la journée, plus les interviews, les primes... et parfois ça pète. Et comme tous les deux on s'entendait très bien, ça pouvait péter encore plus. Pas une grosse dispute, mais chiant".
Le danseur a également expliqué qu'il était en couple avec celle qui a récemment choqué les internautes avec des photos jugées trop vulgaires dès le premier prime, avant d'expliquer de nouveau les raisons de leur séparation : "Ça n'a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre".