Après avoir fermé la porte à Stéphanie Clerbois, la production de Mamans & Célèbres a profité de cette place vacante pour l'offrir à Barbara Opsomer. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, la candidate de télé-réalité - que l'on n'avait plus vue depuis 2018 et l'émission Les vacances des Anges 3, a accepté de participer à l'aventure.
Quoi que, à bien écouter la jeune maman du petit Gabriel, ce retour devant les caméras n'a finalement rien d'une surprise. Si elle a effectivement ressenti le "besoin de couper de tout ce que je faisais et un peu des réseaux sociaux" ces dernières années, l'influenceuse a confessé auprès de Télé-Loisirs qu'elle avait désormais de nouveau un intérêt à faire parler d'elle aujourd'hui.
Aussi, après avoir assuré, "J'aime les caméras, j'aime être à l'avant des caméras", Barbara Opsomer a par la suite révélé qu'elle avait tout à y gagner à rejoindre Mamans & Célèbres, "C'est une manière pour moi de me redonner un petit coup de boost. (...) J'ai un album à sortir, ça me fait un peu de promotion". De même, elle ne l'a pas caché, "Je ne vais pas mentir, le côté financier joue aussi". On ne pourra clairement pas critiquer sa langue de bois.
Bon, on vous rassure tout de même, elle n'est pas uniquement guidée par des raisons purement égoïstes. A en croire ses propos, la comédienne/chanteuse espère également se rapprocher de son public avec ce projet : "J'ai reçu beaucoup de demandes de la part de mes followers. Je suis sur les réseaux sociaux, mais je ne montre pas tout. Cette émission est une manière d'ouvrir les portes de mon quotidien".
Mais ce n'est pas tout, alors qu'elle a récemment déménagé au Maroc, "J'en avais marre de Paris, j'habitais seule en banlieue avec mon fils. (...) J'avais envie de voir mon fils courir dans l'herbe, être en couches et être heureux", Barbara Opsomer souhaite "véhiculer des messages et montrer ce beau pays" qui l'a récemment accueillie.