L'élimination de Lénie aux portes des demi-finales de la Star Academy avait été un choc pour tout le monde. D'abord pour la candidate elle-même, qui avait fait un malaise dans les coulisses du prime, mais aussi pour ses camarades, pour qui elle faisait figure de favorite, et pour les nombreux fans de la benjamine de la saison. Malgré cet échec, Lénie n'a pas baissé les bras. Depuis la fin de la tournée de la Star Academy, elle a sorti deux singles, et elle partage régulièrement sur Youtube des reprises.
Jeudi 5 décembre, sur Instagram, Lénie a teasé avec un selfie la sortie du quatrième épisode de In my room, série de vidéos où elle fait des reprises de chansons en acoustique. Un détail de sa photo n'a pas échappé aux internautes. Derrière elle, on peut effectivement voir un cadre avec les mots : "Dear Santa, I wish to dance with the stars. XO, Lénie" (comprendre : "Cher père-noël, je voudrais danser avec les stars"). Simple vœu ou vrai indice ? Les internautes rêvent en tout cas de la voir sur le parquet de Danse avec les stars 2025.
"Si Lénie fait DALS, regardez moi bien suivre l’émission juste pour admirer sa beauté et son talent en 4K tous les soirs", "Mais Lénie dans DALS c’est mon multiverse pref", "Si Lénie fait vraiment DALS je serai bien ASSISE devant ma télé pour la regarder briller", "Oooh Lénie dans DALS mon rêve", "Lénie arrête de jouer avec nous babe", "Tu fais DALS oui ou non ? Parce que j'attends d'être sûre pour faire ma danse de la joie", "OMG LE CASTING DE TARÉ SI LENIE FAIT DALS", "Si notre Lénie nationale fait vraiment dals je peux chouiner de bonheur hein", a-t-on pu lire sur X.
Un autre indice conforte les fans de Lénie : l'ancienne élève de la Star Academy 2023 est suivie par Hakim Ghorab, le direteur de casting de DALS, sur Instagram. Si jamais sa participation se confirme, TF1 nous réserverait décidément un casting de rêve cette année. En effet, après Florent Manaudou, c'est Adil Rami qui a été officiellement annoncé. Du côté des rumeurs, d'autres noms ont fuité sur la toile, et ça annonce du lourd !
On a hâte de découvrir le casting officiel !