Si vous avez regardé La Reine Charlotte : un chapitre Bridgerton, vous êtes très certainement tombés sous le charme du jeune roi George. Il faut dire que Corey Mylchreest a un charisme fou et donne à son personnage un côté charmeur et surtout très sexy. Et ça, c'est notamment grâce aux quelques scènes de sexe que comporte la série numéro 1 dans le monde.
On retrouve un peu moins de scènes de sexe explicites dans La Reine Charlotte que dans Bridgerton, mais celles qui sont montrées à l'écran sont vraiment chaudes. Oui, on pense forcément à cette scène dans laquelle le roi George nous dévoile ses fesses dans le lit conjugal. Et bien Corey Mylchreest a son propre avis sur ces séquences.
Interrogé par Hugo Gloss, un média brésilien, il s'est confié sur ses scènes de nu qui ne l'ont visiblement pas trop dérangées. "Vous savez quoi ? C'était un privilège de... J'ai toujours pensé que le monde avait besoin de mon cul et ça a été un privilège de finalement le partager avec tant de monde. Avec un peu de chance, la paix dans le monde va suivre", a-t-il répondu au journaliste sur le ton de l'humour.
S'il semble avoir accepté de dévoiler son corps et arrive maintenant à en rire, Corey Mylchreest a eu des difficultés au début. "India [Amarteifio] était tellement brillante, et je pense que nous avons réussi à construire une vraie relation de confiance. La première scène du genre était vraiment une expérience stressante, et à la fin de la production, on était plutôt du genre, 'Allez hop, on tourne !'. C'était devenu facile", avait-il confié à Variety.
Heureusement donc que l'interprète de la jeune reine Charlotte était là pour le rassurer. Et puis, il a aussi expliqué que toutes les scènes de sexe ou de nu avait un rapport important pour comprendre la relation entre George et Charlotte. Ce ne sont pas de simples séquences pour faire monter la température, mais un moyen d'avancer dans l'histoire et c'est ce qui différencie ce spin-off de La Chronique des Bridgerton pour certains.