Pendant que Blanche Gardin refuse de rejoindre le casting de LOL, qui rit, sort !, sous prétexte que l'émission est produite par Prime Video, Camille Lellouche en est déjà de son côté à deux participations emblématiques. Et pour cause, présente dans les saisons 2 et 4, l'artiste est à chaque fois ressortie gagnante de ces éditions, faisant ainsi le bonheur des associations La Maison des femmes et Sourire à la vie.
Pourtant, si la chanteuse - nouvelle recrue de The Voice sur TF1, est la première à défendre le programme de la plateforme d'Amazon, n'allez pas croire qu'elle n'en garde que d'excellents souvenirs. De passage sur C à Vous ce mercredi 3 janvier 2024, Camille Lellouche a reconnu que le concept même de LOL, qui rit, sort ! pouvait être très douloureux à vivre.
"C'est comme une torture", a-t-elle balancé à Mohamed Bouhafsi pour expliquer son ressenti sur le tournage. Rassurez-vous, personne n'est maltraité sur le plateau (ou en coulisses), mais cette interdiction de rire ne serait pas naturelle et donc, ferait beaucoup de dégâts.
Après avoir rappelé, "C'est comme quand t'es en cours, que tu commences à avoir un fou rire et que le prof te dit : "Arrête !'. Et tu ne peux pas t'empêcher de rire", la star a révélé s'être plusieurs fois blessée pour tenir le coup. "A l'intérieur de ma bouche c'était en sang, a-t-elle indiqué. Que ce soit dans la saison 2 ou 4. Je me mordais très fortement."
De quoi décourager de futurs participants ? Oui et non. Camille Lellouche l'a malgré tout confié, il existe heureusement quelques astuces pour ne pas rire sans se faire mal : "Il y a beaucoup de nourritures, de bonbons... T'as toujours quelques choses à manger, à grignoter."
Et quand toute la nourriture a été mangée ? Pas d'inquiétude, ce ne sont pas les accessoires qui manquent pour se soulager : "J'ai beau être hyper maniaque, y a des peluches qui trainent et à un moment, tu vas la prendre par terre et l'arracher [avec la bouche]. Y a plein de méthodes comme ça."
Heureusement que Prime Video offre de bons salaires ensuite pour se refaire une dentition...