Depuis leur coup de coeur dans Les Marseillais vs Le Reste du monde, qui sera bientôt de retour avec une énorme nouveauté, Adixia et Simon Castaldi vivent une relation rythmée de hauts et de bas. Le pic de leur crise de couple a eu lieu sur le tournage du Reste du Monde, romance à Ibiza, quand Simon a trompé sa chérie avec Virginie.
Adixia a finalement pris la décision de le pardonner et ils sont arrivés dans l'émission Les Cinquante plus amoureux que jamais. Mais encore une fois, une énorme dispute a éclaté. Ils ont rompu, mais la DJette a de nouveau pardonné.
Ce vendredi 21 octobre 2022, a eu lieu la dispute de trop pour Adixia, qui a pris la parole en story. "Ma priorité en ce moment c'est moi", écrit-elle avant d'ajouter : "En général la femme croit qu'il va changer mais il ne changera pas. Et l'homme fait des erreurs en croyant qu'elle ne partira jamais, mais elle partira".
"Vous entendez ? Le son de mes pas qui s'éloignent d'une chose qui n'est pas faite pour moi ?", continue celle qui regrette certains placements de produits, avant de conclure : "Célibataire. Et à jamais".
Visiblement vexé, Simon a également réagi sur Instagram. "Ne comptez que sur vous. Quand les vrais problèmes commencent. Les vrais personnes apparaissent du moins disparaissent. Alone", déclare-t-il, avant de clasher son ex sur son compte MYM : "L'homme fait des erreurs qui sont dites pardonnées* mais non, elles sont reportées à tort et à travers à la première occasion. Vive MYM ça t'a payé ton indépendance".
Il a ensuite expliqué la raison de cette nouvelle dispute. Alors qu'elle était à Amsterdam depuis plusieurs jours pour un voyage pro avec son ex Jim Zerga, Adixia aurait refusé d'aller chez Simon à son retour à Paris, préférant aller chez son ex voir ses chiens. Si c'est vraiment le cas, on comprend la frustration du fils de Benjamin Castaldi.
Depuis, la plupart des stories ont été supprimées... Signe de nouvelle réconciliation ? Affaire à suivre.