Adixia a fait le buzz pendant plusieurs semaines après s'être fait tromper par Simon Castaldi avec Virginie dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza. Elle a fait une entrée fracassante dans l'aventure et a pété un câble contre son chéri. "Je m'attendais à tout sauf à ça... Je tombe de dix étages. C'est quoi l'amour pour toi ? Ça signifie quoi l'amour chez toi ?", avait-elle demandé au fils de Simon Castaldi. Elle lui a même promis de lui "pourrir la vie". Mais finalement, elle a pardonné celui qui est surnommé "le lapin" et ils apparaissent plus amoureux que jamais au casting de la nouvelle télé-réalité de W9, Les Cinquante, diffusée depuis ce lundi 5 septembre 2022.
Cette fois, ce n'est pas pour ses histoires de coeur que l'ex de Paga fait parler d'elle. Pendant tout le mois d'août, les fans de la Djette se sont interrogés sur le fait qu'elle ne postait plus de placements de produits sur ses réseaux sociaux. Adixia a donné les raisons de ce choix en story Instagram. "Je n'ai pas posté tout le mois d'août, pendant un mois là, je n'avais plus envie. Il y a des raisons personnelles derrière tout ça, mais je vous avais dit aussi que j'allais revenir en septembre et là je reviens avec mes conditions", commence celle qui pense au bébé et au mariage avec son chéri.
"Je décide de vous placer des produits que j'aime, que j'apprécie, que j'ai envie de tester, et des produits que j'utilise vraiment. C'est terminé de vous faire acheter de la m*rde où vous ne recevez pas vos commandes. Je me renseigne personnellement sur la marque pour voir si tout est carré par rapport à ça", continue-t-elle, avant de conclure : "Je m'en fous de m'asseoir sur de l'argent en fait, j'ai vraiment envie de vous partager que de bonnes choses".
Une décision qui devrait ravir Booba, qui est en guerre contre les influenceurs qu'il traite d'"influvoleurs".