Alors que Gaëlle Garcia Diaz nous a habitués aux vidéos drôles et trash, elle change de cap avec son dernier clip. Neuf mois après avoir dévoilé le clip "Sale" dans lequel son personnage Martine rappe à la Kaaris, la youtubeuse a partagé un dernier clip assez dur et très loin de cet univers vulgaire et parodique : "Natasha". Dans celui-ci, elle raconte l'histoire d'une femme obligée de se prostituer.
Pour l'incarner, elle a fait appel à Cara Saint-Germain, actrice porno qui a tourné aux côtés de Jessie Volt et Anna Polina dans le clip de "Vitrine" de Vald et Damso. "Je m'appelle Natasha, ça fait quelques mois maintenant que la nuit je ne suis plus moi, que je partage les draps de gars que je connais pas. J'avoue j'ai honte parfois car avant j'étais pas comme ça", commence-t-elle à chanter, avant de conclure par "Je suis désolée, désolée papa". Aux côtés de Cara Saint-Germain, on retrouve les rappeurs JoeyStarr, Jeanjass ou encore Alkpote.
Un clip riche en émotions, qui a touché les internautes : "J'ai versé mes petites larmes sur le clip de @GaelleGD, wow, une pépite...", avoue l'un d'entre eux. "Waouh Gaëlle.... Autant le son, ta voix, que l'interprétation des acteurs dans le MV... C'est une pépite. Bravo pour ce travail de dingue. Mention spéciale à CSG #Natasha", "Pas de Martine ce soir, simplement Gaelle une artiste, un frisson, une vie... #Natasha". De quoi toucher la femme de Jimmy Labeeu : "Merci pour vos retours déjà si poignants sur Natasha j'ai mis mes tripes dans ce morceau, et ça fait du bien de voir qu'il vous fasse tant d'effet. Merci à vous.". Bravo !