Zayn Malik dévoilera son deuxième album, après "Mind of Mine", un jour peut-être : teasé depuis plusieurs mois maintenant, l'opus n'a encore aucune date de sortie officielle. L'ex-membre des One Direction préfère, en attendant, offrir de manière assez inattendue plusieurs singles ("Fingers", "Let Me", "Sour Diesel"...) à ses fans. Des singles à fort potentiel puisque le chanteur britannique nous plonge au coeur de son univers et collabore surtout avec des grands noms de la musique comme Sia (sur "Dusk Till Dawn") et Timbaland (sur "Too Much").
Et la liste n'est pas encore terminée. Pour preuve, Zayn Malik (ou ZAYN) vient de frapper un grand coup en dévoilant "No Candle No Light", son duo surprise avec Nicki Minaj : la rappeuse et le chéri de Gigi Hadid s'associent sur un beat électro-tropical et explosif, pour mettre le feu, et une instru puissante rappelant celle de DJs comme Diplo ou encore DJ Snake. La fin du titre a aussi quelques airs de "212" d'Azealia Banks, l'un des morceaux de la bande originale du film The Bling Ring. En tout cas, "No Candle No Light" a toutes les qualités requises pour passer à la radio en boucle ?
De leur côté, les fans se demandent si ce son sera présent sur le second album de Zayn Malik. Une question qui n'a pas de réponse pour le moment. Par contre, l'artiste a enfin donné plus d'infos sur son prochain opus : "nous étions censés le sortir vers le mois de février, mars, mais cela dépend en grande partie de la promotion que je suis prêt à faire. C'est une progression de mon âge, mon expérience", a révélé l'interprète de "PILLOWTALK" dans une interview accordée à Vogue UK.