Fraîchement séparé de la top Gigi Hadid, Zayn Malik a sans doute eu envie de changer de couleur pour l'aider à se changer les idées. Après tout, après de grand changements dans nos vies, on aime très souvent adopter une nouvelle tête. Sauf que cette fois, ce ne sont pas ses cheveux que le chanteur a fait (dé)colorer, mais sa barbe.
Une métamorphose radicale pour l'ex One Direction qui possède une pilosité brune à l'origine. Assis en pleine pause clope dans un costume couleur camel, Zayn Malik apparaît ainsi blond platine du haut du crâne au menton. Seuls ses sourcils sont encore noirs.
Un tout nouveau look très commenté sur les réseaux sociaux, même si cela n'étonne plus vraiment ses fans. Celui qui se serait rapproché tout à coup de Demi Lovato est un habitué des transformations capillaires, se dévoilant chauve ou encore avec les cheveux verts.
Et si Zayn Malik arbore une décoloration façon Barbie, ce serait avant tout pour les besoins du tournage de son prochain clip. Et c'est à Miami, en Floride, où les photos ont été prises par l'agence Splash News, qu'il tournerait la vidéo. Avant de devenir 100% blondinet, l'artiste avait préparé le terrain sur le mois de mars.
Le 5 mars dernier Zayn Malik s'affichait ainsi torse nu avec les cheveux noirs et une barbe assortie. Et dès le 11 mars, il s'est montré avec la chevelure décolorée en blond. Un blond qui est ensuite devenu carrément platine, à la limite du blanc, et qui matche maintenant avec sa barbe.