Mariés au premier regard 2023 a officiellement pris fin ce lundi 5 juin. Durant cet ultime épisode, les téléspectateurs ont découvert avec joie que Léa et Emanuel ont décidé de rester mariés lors du bilan final et que, à contrario, Maurine et Benjamin ont choisi de divorcer avant même de rencontrer Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé une dernière fois.
Et s'il y a bien un couple qui a marqué cette saison 7 de Mariés au premier regard, c'est celui formé par Fabrice et Anabel. Dès leurs premiers instants ensemble, la connexion a été immédiate et s'en est suivie une merveilleuse histoire. Néanmoins, le quarantenaire a assuré lors du bilan final face aux experts qu'il n'avait pas eu de coup de foudre pour sa nouvelle femme. "C'était pas à ce point-là. J'étais vraiment content de la voir, ça correspondait au type de personne que j'attendais mais je ne peux pas dire que c'est monté en moi", avait-il alors balancé.
Comme chaque saison, les internautes et fans de l'émission se demandent si les couples qui sont repartis main dans la main lors du bilan final sont oui ou non toujours ensemble à l'heure actuelle. Malheureusement, le blogueur Aqababe a annoncé une mauvaise nouvelle concernant Fabrice et Anabel. "Il l'a quittée au bout de 15 jours", a-t-il lancé au sujet du candidat avant de poursuivre : "Anabel serait toujours à fond derrière lui mais c'est bien fini. Cette saison est un échec".
Si les fans avaient un mince espoir que cela soit faux, Anabel vient pourtant de confirmer sa rupture avec Fabrice au lendemain de la diffusion du dernier épisode.
"Vous avez été nombreux à nous découvrir et suivre au fil des semaines notre incroyable aventure dont cette rencontre unique. Nous vous en remercions infiniment. C'est donc avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d'avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur. Merci à vous tous de votre compréhension. Anabel & Fabrice", peut-on lire en légende d'une photo du couple le jour du mariage. Une histoire à conjuguer désormais au passé.