Rien ne va plus dans Les Apprentis aventuriers 7. Après plusieurs semaines d'aventures, les candidats commencent à être au bout du rouleau. Nous avons d'ailleurs déjà assisté au premier abandon. Le 15 février dernier, Mélanie Dedigama a sonné la cloche, non pas à cause de la difficulté de l'aventure, mais parce qu'elle ne supportait plus son binôme Bastos.
"Vous pouvez détester mon comportement ou certains de mes agissements face à une personne, MAIS, avant de vous prononcer (...), sachez que je ne souhaite à aucun(e) d'entre vous de connaître le même passif. Avec une personne qui vous a fait autant de mal psychologiquement pendant des années, (et pas que ...) qui, une fois votre rupture actée (...) fait des lives constamment sur vous, des stories, des snaps, interviews, de nombreuses vidéos YouTube PENDANT des années sur sa chaîne et celles d'autrui, pour seul but vous dénigrer, vous humilier, vous rabaisser, vous nuire et pouvoir balancer de fausses rumeurs à votre sujet", a notamment expliqué en story, celle qui a récemment posé pour Playboy.
Malheureusement, dans l'épisode diffusé ce vendredi 1er mars, mais déjà dispo sur 6play Max, une autre équipe prend la décision d'abandonner : les oranges, composés de Julie Ricci et Benoit.
Celle qui a eu une courte amourette avec Vivian dans Les Cinquante saison 2 ne se sent plus capable de continuer. "Ce séjour dans la jungle, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est le truc en trop. Je suis désolée, mais je sature. Je suis sur les nerfs. Je n'y arrive plus. Même pour Benoit, je n'arrive plus à tenir", explique-t-elle en salle d'interview.
Elle annonce ensuite sa décision, en larmes, à son coéquipier, qui se montre très compréhensif, même si, lui, il aurait bien aimé rester. "Elle est dans un triste état, elle n'arrive plus à remonter la pente. J'ai de la peine, je n'ai pas envie de la voir pleurer, c'est mon amie. Même si, dans le fond, je n'ai aucune envie de partir, j'accepte son choix sans lui en vouloir", confie Benoit, face caméra.
"Moi, je suis dégoûté, hyper dégoûté, mais je n'arriverai pas à la retenir. C'est fichu, elle va sonner la cloche. Je la connais ma Julie, quand elle a décidé quelque chose, c'est mort, il n'y a pas de retour en arrière. C'est terminé pour les oranges. Ce soir, nous quittons l'aventure Les Apprentis aventuriers", ajoute celui qui a dévoilé le nombre de kilos qu'il a perdu pendant le tournage.
Ce départ va attrister les téléspectateurs de l'émission, car les oranges sont sans conteste les chouchous des fans. Les deux candidats apportaient un vent de fraicheur sur la plage grâce à leur humour, leur bienveillance et leur côté bons camarades.
Une chose est sûre, ils vont manquer à tout le monde !