La compétition Les Apprentis aventuriers 7 a débuté sur W9 le 4 janvier 2024. Comme chaque saison, les téléspectateurs sont à l'affut du moindre indice afin de repérer une éventuelle triche de la part de la production. L'année dernière, certains petits malins ont repéré qu'un bout de plastique était encore présent autour des bananes ramassées par Anthony Matéo. Cela laissait donc entendre que les fruits avaient été attachés aux arbres.
Cette fois, c'est carrément une candidate de cette saison 7 qui crie à la triche et pas n'importe où, puisqu'elle s'est directement plainte dans les commentaires d'une publication de W9. Cette apprentie aventurière n'est autre que Marjolaine. Celle qui a fait son grand retour dans la télé-réalité dans Les Cinquante saison 2, nous a offert une sortie surprenante sur les réseaux sociaux, ce mardi 20 février 2024.
Dans l'épisode d'hier, les téléspectateurs ont été ravis d'apprendre que les blancs, Alex Giudi et Clarysse, étaient éliminés face aux jaunes, Vincent et Ludivine. Mais un autre duel est resté sans réponse, celui opposant les noirs, Greg et Marjolaine, aux rouges, Vivian et Beverly. La chaine a donc teasé cette opposition au sommet sur son compte Instagram, mais Marjolaine s'est lâchée comme jamais sous la publication !
Elle a notamment reproché le fait que Laurent ne donne à Vivian comme seule sanction d'avoir une noix de coco en moins durant l'épreuve, pour avoir volé dans l'épicerie : "Les sanctions étaient injustes !! Nous, il ne s'est pas gêné de nous enlever 15 perles alors qu'on n'avait rien fait Greg et moi. Et à lui, il lui rajoute juste 1 noix de coco en plus alors qu'il avait la panse bien pleine pour faire ce duel et nous, on était morts de faim. Non mais c'est la meilleure blague de l'année celle-là... ptdr !!!!! Toute façon, même les votes ont été pipés, ils nous ont manipulés à la 2e cérémonie sur le choix des votes... Elle est bidon cette aventure".
"En vrai, il n'y avait pas de règle dans cette aventure... Tout était à la tête du client...", a-t-elle ajouté.
Un coup de gueule qui risque de faire parler...