Depuis 2012, la famille Le Kervelec remplace Scènes de Ménages l'été et accompagne les téléspectateurs durant leurs vacances dans la série En famille. Une comédie dont le succès ne se dément pas au fil des années et dont ne se sont toujours pas lassés les comédiens.
Comme l'a confié Lucie Bourdeu - l'interprète de Chloé, auprès de Télé-Loisirs, elle apprécie de voir les scénaristes imaginer continuellement de nouvelles choses pour leurs personnages. "Depuis quelques saisons, mon personnage traverse une crise existentielle, une dépression, a-t-elle rappelé. Jouer la vulnérabilité et passer d'une personne très apprêtée à une Chloé en jogging qui mange des chips toute la journée, j'ai beaucoup aimé".
Un avis partagé par son partenaire de jeu, Axel Huet (Antoine), qui n'a de son côté pas caché son enthousiasme vis-à-vis de ces évolutions : "Au fil du temps, la relation entre Antoine et Chloé a beaucoup changé. Quand elle est rentrée dans sa phase dépressive, c'est Antoine qui la conseillait." Il l'a ensuite souligné : "Elle venait chercher du réconfort auprès de lui alors qu'avant, ça n'existait pas."
De même, désormais âgés de 30 et 32 ans, Lucie Bourdeu et Axel Huet, qui s'éclatent donc toujours autant sur les plateaux, vivent aujourd'hui le succès d'En famille de façon différente. "Un jour, une jeune femme m'a dit : 'J'ai grandi avec toi'", a révélé fièrement la comédienne.
"De mon côté, c'était dans un théâtre dans lequel je jouais où un ouvreur d'une vingtaine d'années m'a dit : "Vous avez bercé toute une génération", s'est remémoré l'acteur. Un coup de vieux qui peut faire mal, "Je ne m'y attendais pas du tout", mais qu'il savoure également pleinement, "Les jeunes qui ont commencé à regarder à 10 ans en ont 20 aujourd'hui. Et tous les ans, on est dans le doute de savoir si cela va fonctionner, mais les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous et on en est très fiers !"
Bref, vous l'aurez compris, tant qu'M6 voudra de nouvelles aventures de cette famille pas comme les autres, vous pouvez compter sur le duo pour continuer à les porter à l'écran !