Depuis maintenant plusieurs semaines, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP reviennent régulièrement sur l'affaire Pierre Palmade. Au mois de février 2023, l'humoriste, positif à la cocaïne, a causé un grave accident de voiture qui a fait plusieurs blessés : une femme enceinte qui a perdu son bébé, son beau-frère qui est toujours à l'hôpital actuellement et le fils de six ans de celui-ci qui a été "défiguré". Malgré la gravité des faits, Pierre Palmade est actuellement considéré comme libre, même s'il ne peut pas quitter l'hôpital.
Ce jeudi 16 mars 2023, l'animateur a accueilli Ilmaz et Omer, le cousin et le neveu de l'homme qui a été blessé durant l'accident et qui est toujours à l'hôpital actuellement. Ils ont donné des nouvelles des victimes et révélé que le petit garçon de 6 ans et son père n'avaient aucun souvenir de l'accident.
>> "Il est mort" : les chroniqueurs de TPMP s'emportent sur l'affaire Palmade <<
Sur le plateau, les proches des victimes n'ont pas souhaité enfoncer Pierre Palmade, même s'ils regrettent la décision de justice qui fait qu'il n'est pas en prison à l'heure actuelle.
"Est-ce que vous pensez qu'un jour, avec beaucoup de prison ou pas, vous pourrez lui pardonner ?", leur a demandé Matthieu Delormeau. Ce à quoi Ilmaz a répondu : "J'espère que Pierre Palmade va se soigner, nous ne voulons pas qu'un autre accident comme celui-là se reproduise. Je veux que la justice fasse son travail" a déclaré Ilmaz, avant d'ajouter : "On peut le pardonner, on n'est pas là contre Pierre Palmade, pour lui faire du mal, on veut seulement que la justice fasse son travail".
Des propos salués par le chroniqueur : "Vous n'avez pas de haine contre lui, ce que je trouve assez beau quand même".