Habitués aux polémiques, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont cette fois-ci devoir rendre des comptes. Les deux candidats sont en effet accusés de mentir au sujet de leur marque Jylor, une gamme de soins cosmétiques à base d'or 24K. Celle-ci serait produite en Chine alors qu'ils assurent à leurs clients qu'il s'agit de pur Made in France. Ce n'est pas la première fois que le couple fait face à ce genre de problème. Début 2023, Thibault avait reconnu son erreur après avoir été accusé d'escroquerie suite à un concours.
Récemment, Booba a partagé sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle le candidat explique ne pas comprendre les nombreux signalements faits au sujet de sa marque Jylor. Mais le pire reste à venir : le couple fait désormais l'objet d'une enquête approfondie menée par la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).
"Mort de rire ce matin qu'est-ce qu'on reçoit chéri ?", a débuté Jessica Thivenin sur Snapchat. "Un petit courrier de la DGCCRF. On veut nous abattre. Il faut savoir qu'on ne veut plus qu'on travaille. Il faut qu'on soit à la rue ou rien", a de son côté répliqué Thibault avant de voir sa femme prendre de nouveau la parole : "Plus sérieusement, les gens nous ont signalés pour Jylor. Dès qu'on fait quelque chose, les gens veulent nous envoyer plein de gens sur les côtes pour vérifier. Là, carrément ça a été signalé et du coup ils viennent vérifier. En soi, on n'a pas de problème, qu'ils viennent vérifier. Mais ça me choque que des gens soient tellement dans leur vie de merde qu'ils prennent le temps d'aller signaler. (...) Tous les produits sont bien Made in France".
Pour faire taire les mauvaises langues, Jessica a assuré qu'elle emmènerait ses clients "dans les laboratoires cosmétiques en France". "On va faire une vidéo, on va vous emmener et j'espère que vous serez rassurés après ça". Beaucoup attendent de voir le résultat.