Il s'en passe des choses chez Thibault Garcia et Jessica Thivenin ces derniers jours ! Le jeudi 11 mai 2023, des fans se sont introduits chez eux, ce qui a littéralement fait péter un câble au père de famille. "Ça fait deux ou trois fois que ça arrive, et là, c'était le pompon sur la Garonne. Il est 21h49, et y a des gens qui viennent de taper chez moi. On est parti de la France justement par rapport à ça. On avait besoin d'intimité (...) Là, je trouve qu'on est au summum du manque de respect. En plus, c'était une maman avec deux enfants de la vingtaine. J'ai été obligé d'être agressif, j'ai été très agressif et je ne le regrette pas, parce que je trouve que c'est le manque de respect le plus total", a-t-il raconté en story.
"Si je suis à poil, on fait comment ?! Même à Dubaï je ne suis pas libre chez moi", s'est ensuite énervé le gagnant des Apprentis aventuriers 5, avant d'ajouter : "C'est quoi ce délire ?! Je serre ! Depuis tout à l'heure, je tourne en rond comme un fou dans la maison ! Ça veut dire que, maintenant, je ne vais plus pouvoir me mettre à poil parce que, dans ma tête, il y aura peut-être des gens qui vont me regarder". "Vous ne venez pas chez nous ! On habite dans une résidence privée et, la prochaine fois, on appellera la sécurité !", s'est de son côté agacée Jessica.
Ce lundi 15 mai 2023, celle qui devrait prochainement avoir recours à une nouvelle intervention esthétique a connu une énième mésaventure. Alors qu'elle faisait les devoirs avec Maylone, le petit garçon a fait une étrange menace à sa maman. Il s'est amusé à la menacer de dire à sa maîtresse qu'elle l'avait frappé, ce qui n'est absolument pas arrivé. "Je vais finir avec les assistantes sociales. Il me ment ! Je vous jure que je n'ai pas tapé mon fils, je le gronde, je le punis mais je ne le tape pas ! C'est un fou lui", a halluciné Jessica Thivenin.
On espère que Maylone aura compris la leçon et qu'il ne refera plus ce genre de blagues.