Le 2 octobre, on retrouve Zac Efron sur grand écran dans le film chorale "Parkland". Et bon sang, ce qu'il a changé le petit. Il est loin le temps de "High School Musical "... et voila, on fait une rechute, on se sent vieux. Bon pas au point de se sentir totalement dans notre élément en 1963, année pendant laquelle se déroule "Parkland".
On te pose le décor : 22 novembre 1963 : le président américain John F. Kennedy est assassiné à Dallas (Texas) et le monde change alors pour toujours. Une poignée de personnes ordinaires sont soudainement confrontées à des circonstances extraordinaires qui transformeront leur vie : les jeunes docteurs et infirmières de l'hôpital Parkland, le chef du bureau des services secrets de Dallas, le caméraman qui immortalise involontairement la tragédie sur pellicule, les agents du FBI qui tiennent le tueur à portée de main, le frère de Lee Harvey Oswald laissé seul avec sa famille dévastée, et enfin les agents de sécurité du président Kennedy, tous témoins du drame et de la nomination du vice-président Lyndon Johnson à la tête d'une nation dont l'innocence est à jamais perdue.
Aucune blague sur le sujet, la bande-annonce nous a filé des frissons et c'est surtout l'occasion de découvrir Oprah Winfrey sur grand écran.
"Parkland", à découvrir au cinéma le 2 octobre. Et déjà sur Facebook .