Comme chaque été, l'heure était à la fête du côté du clan Hallyday. Tandis que Joy fêtait ses 16 ans le 26 juillet dernier, Jade a quant à elle soufflé ses 20 bougies le 3 août 2024. Deux anniversaires rapprochés qui ont motivé leur mère, Laeticia Hallyday, à organiser une très belle soirée sur l'île de St Barth.
Malheureusement, si la fête était visiblement très cool et amusante avec le thème des cowboys/cowgirls imposé à tous les invités, celle-ci a par la suite été gâchée par... la jalousie et la haine des internautes. Encore une fois. En effet, là où Jade et Joy ont logiquement posté des photos souvenirs de cette incroyable soirée passée auprès de leurs proches, une partie du public n'a rien trouvé de mieux à faire... que de les critiquer.
En cause ? Certains ont déploré l'exubérance de cette fête (à croire qu'elles auraient dû se contenter d'assiettes en carton et d'un gâteau au yaourt) et bien évidemment, comme c'est régulièrement le cas, d'autres ont pointé du doigt leurs tenues (à croire que tout le monde a le droit de porter des mini-shorts et des maillots de bain l'été, sauf elles).
Aussi, comme on peut le découvrir dans la section commentaires, les deux jeunes filles ont vu des boomers réactionnaires polluer leurs posts à travers des messages aussi honteux que déplacés. "Vous en avez pas marre d'afficher votre vie de rêve ? Vous devez être blasées de la vie tellement vous en avez et en plus c'est toujours la même chose, mais la vraie vie, c'est pas ça" peut-on lire sous leurs photos, ou encore, "Tant de fric pour finir comme les pauvres filles des trottoirs de Manille... C'est ça la réussite ? Johnny au moins, il a réussi l'éducation de ses deux autres enfants. Comme quoi, une mère ça compte pour élever les enfants..."
Oui, cette faculté qu'ont les inconnus à se passionner pour la vie privée de personnes qui ne les connaissent même pas, c'est à la fois glauque et triste. En parlant de glauque, il est d'ailleurs difficile de ne pas être gêné en voyant des adultes (entre 40 et 60 ans) s'attaquer à deux adolescentes, au point de les comparer... à des prostituées. "Fille de joie" est notamment écrit dans les commentaires, tout comme, "Mais j'ai cru que c'était 2 femmes d'une quarantaine d'années ! Enfin des femmes qui vont chercher les hommes pour..."
Si certains affirment que "Johnny Hallyday se retournerait dans sa tombe", ce n'est pas en découvrant ses filles vivre leur vie qu'il le ferait, mais bien en réalisant qu'une partie de son public est tristement stupide, ignorant et bête.