Chaque publication Instagram de Jessica Thivenin fait beaucoup réagir. Elle est régulièrement critiquée sur son physique et les internautes lui reprochent souvent d'avoir abusé des chirurgies esthétiques. Elle a d'ailleurs, elle-même, récemment avoué qu'elle ne se reconnaissait plus sur les images de l'émission C'est la famille, sur W9.
La star des Marseillais est habituée aux critiques, mais celles qui se trouvent sous sa dernière vidéo, dans laquelle on la voit se baigner en bikini lors de son voyage en Islande, ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
"Poupée en caoutchouc, aucune authenticité mon Dieu", "Pauvre Thibault, il a quitté une bombe au naturel pour se mettre avec une poupée gonflable de wish 😂😂😂", "C'est elle qui insultait Aurélie de Boustiflor ? 😂😂 L'hôpital qui se fout de la charité mdr après, tu viens parler de solidarité féminine, mais n'oublie pas qu'internet enregistre tout hein, madame chirurgie", "On dirait le c*l d'une autruche", "Ses eins c'est la west coast et la est coast 😂", "Elle est où sa taille ? Même avec toutes ses chirurgies, ça reste un H", "Ça raffermit le plastique, ça ne peut te faire que du bien 🤷", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires de la publication.
Cette fois, la femme de Thibault Garcia ne s'est pas laissée faire et elle a pris la parole en story pour répondre à toutes les femmes qui l'attaquent sur son physique, et on peut dire qu'elle n'a pas mâché ses mots.
"J'ai posté un reels tout à l'heure, et là, je me suis posée et j'ai regardé les commentaires... Mais le nombre de grosses conn*sses qu'il peut y avoir ! Je ne mâche pas mes mots parce qu'elles ne les mâchent pas non plus avec moi, mais quelle bande de conn*sses ! Normalement, nous les femmes, on doit être solidaires entre nous... P*tain, mais quand je vois la haine des gens, c'est incroyable", s'est agacée celle qui a dernièrement choqué les internautes en parlant de ses enfants sur France 5.
"Bon après, ça ne me touche pas parce que je m'en br*nle et je me trouve magnifique. Je vous emmerde complètement moi, ma chirurgie et mon visage et tout. Mais je trouve ça incroyable de toujours être dans le jugement. En plus, la gueule des meufs qui me critiquent quoi ! Sans déconner !", a-t-elle poursuivi, avant de conclure : "Je suis choquée, outrée !"