Dans un épisode de la saison 6 de la JLC Family sur TFX, Jazz Correia a dévoilé leur étoile sur Hollywood Boulevard (qui était en fait une fake). Mais elle a aussi pleuré en bas du bâtiment des bureaux de Snapchat à Los Angeles, pour que le vigile la laisse entrer, son compte Snap ayant été banni. Elle a même assuré que DJ Snake lui avait créé son compte Snapchat pour tenter d'entrer, en vain.
Sauf que DJ Snake a démenti dans un tweet, désormais supprimé, avoir un rapport avec cette histoire. La star a même précisé qu'il ne connaissait pas l'influenceuse : "J'ai créé le snap de qui moi ?" était-il écrit sur Twitter avec des émojis morts de rire, "Qui est Jazz ?".
Mais la businesswoman et mère de trois enfants (Chelsea, Cayden et London) a balancé des "preuves", comme quoi elle et DJ Snake se sont déjà parlés. "Au moins, vous me parlez pas de montage" a commenté Jazz en lâchant dans sa story Insta les messages échangés avec DJ Snake dans ses DM sur Instagram. Effectivement, ils auraient donc déjà discuté ensemble sur le réseau social.
Et la candidate de télé-réalité qui est dans La Bataille des Clans avec son mari Laurent Correia face aux Guedj a aussi indiqué avoir un ami en commun avec la star de la chanson, un certain Nassim. "Pourquoi vouloir m'humilier alors que je t'ai juste toujours remercié, car grâce à toi et Nassim, j'avais eu un compte certifié Snap" a-t-elle écrit, "Pourquoi dire que tu ne sais pas qui je suis sur Twitter alors que nous avons déjà échangé sur Insta ? On ne se connait pas intimement du tout, juste via les réseaux et notre ami en commun Nassim qui, oui, t'avait demandé cette faveur pour moi ! Je me suis juste toujours montrée reconnaissante que c'était grâce à toi !! @djsnake".