Ça y est, les Français connaissent enfin le visage de leur nouvelle Miss France ! Pendant un mois, les 30 Miss en course pour le titre se sont données à fond et ont dû respecter des règles strictes pour préparer au mieux la cérémonie du 17 décembre 2022. Présente dans notre top 5 des favorites au titre, c'est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, qui succède à Diane Leyre et porte désormais la couronne.
En plus de son titre, elle a reçu de nombreux cadeaux et un en particulier a attiré l'attention des téléspectateurs. En effet, la Guadeloupéenne a remporté un voyage... en Guadeloupe ! Et ça a beaucoup fait marrer les internautes.
"Par contre Miss France / Miss Guadeloupe la pauvre elle gagne un voyage... chez elle ?", "Miss Guadeloupe qui gagne un voyage en Guadeloupe grâce à son élection à miss France, ça aussi c'est une grosse défaite", "Je chiale de rire Miss France 2023 qui gagne un voyage pour 2 en Guadeloupe, c'est miss Guadeloupe??? ils respectent rien", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Indira Ampiot, prend également ça avec le sourire et se réjouit de son cadeau. "Un retour à la maison", s'amuse-t-elle dans une interview accordée à Télé-Loisirs, avant d'ajouter : "Je suis contente parce que je vais pouvoir revoir ma famille. Il faut savoir que le coût des billets est assez élevé, donc revenir en Guadeloupe me plaît. J'espère faire mon retour en janvier, mais je pense que l'année sera chargée en émotions et en expériences".
De quoi faire taire les mauvaises langues.