Manon Marsault et Laura Lempika ont été les meilleures amies du monde pendant plusieurs années. Mais, lorsque Laura et Nikola Lozina se sont installés à Dubaï, tout a basculé et les deux stars de télé-réalité sont entrées en guerre. Le problème ? La maman de Zlatan a accusé la femme de Julien Tanti d'avoir balancé des choses qu'elle lui avait confiée et de l'avoir critiquée auprès d'un compte fan sur Instagram. Si celle sur qui Booba a lâché un dossier a toujours démenti, Laura ne l'a jamais cru une seconde.
Sur le tournage du Reste du Monde, romance à Ibiza, leurs maris ont donc tenter de les rabibocher. Chacun a dit à sa femme que son ancienne amie avait des choses à lui dire et était prête à se réconcilier, ce qui n'était absolument pas vrai.
Au moment de la confrontation, celle qui a frôlé l'accident avec sa robe de mariée a remis l'histoire du compte fan sur le tapis, ce qui a fait sortir Manon de ses gonds ! "Que mes enfants et mon mari meurent écrasés par un camion, si une fois je me suis confié à quelqu'un sur ma vie ou la tienne", a-t-elle hurlé. "J'étais ta seule amie, et tu me l'as mise à l'envers et tu le sais très bien ! Tu me l'as mise à l'envers sur les réseaux sociaux, avec tes fonds noirs, tes piques", a répondu Laura très énervée. "La vérité t'es une vraie malade !", s'est alors agacée celle qui a connu une grosse crise avec son mari.
Un peu plus tard, les deux anciennes BFF ont réussi à baisser d'un ton, mais la réconciliation est encore loin...