Conscient qu'il ne fait plus peur à personne dans le monde du rap, en témoigne la récente mise au point de Gims à son sujet, Booba a finalement décidé de partir en guerre contre... le monde de la télé-réalité. Depuis plusieurs mois maintenant, le Duc de Boulogne n'hésite pas à clasher les influenceurs gérés par l'agente Magali Berdah qu'il accuse d'arnaques lors de leurs placements de produits. Régulièrement, il dénonce leurs pratiques, que ce soit le trading ou drop shipping et met en garde les internautes.
Un combat contre ceux qu'ils surnomment les "influvoleurs" qui lui permet de se racheter une image auprès du public, lui aussi agacé de voir ces stars des réseaux sociaux prendre leurs abonnés pour des pigeons, au point de se laisser parfois emporter par la situation.
Déjà accusé de harcèlement par Magali Berdah, Booba n'est également jamais le dernier à détourner son combat pour simplement se moquer du physique des candidat(e)s ou propager ses propres rumeurs. Dernières preuves en date ? En plus de s'être amusé de la supposée moustache de Sarah Fraisou (voir ci-dessous), l'ennemi de Rohff a profité d'un post sur Twitter pour lâcher une petite bombe au sujet de Manon Tanti.
Selon lui, alors que cela fait des années que Manon est soupçonnée d'avoir eu des activités d'escort par le passé, ce que la compagne de Julien Tanti a toujours démenti, le rappeur assure qu'elle aurait pourtant tenté de le pécho. Photo à l'appui, il a déclaré sur ses réseaux : "Miami il y a plus de dix ans en arrière dans une boîte qui s'appelle aujourd'hui Mr.Jones. J'avais déclineeyyyyy (probablement une proposition sexuelle, ndlr), par contre mon gars du 9.1... Un sacré loustique".
Puis, comme si ce n'était pas suffisant et grave comme sous-entendu, Booba s'est par la suite attaqué au physique de la star de télé en sous-entendant que la chirurgie avait fait quelques dégâts, "Dur de croire que c'est la même Manon".
Un manque d'élégance à l'image de Booba auquel Manon n'a pas réagi pour le moment, mais qui n'a pas manqué de décevoir ses nouveaux fans. En réaction à son message, nombreux sont ceux à déplorer ses propos qui ne servent en rien sa lutte contre les arnaques : "Ca s'appelle du harcèlement, en plus d'être misogyne. Ce mec doit payer", "C'est quoi vraiment le but de ce tweet ? Dénoncer les arnaques ou faire croire que les femmes des gens sont des p*tes ? Quelqu'un peut m'expliquer ?", "Et alors? Quel rapport de divulguer la vie privée de quelqu'un et les arnaques ? Je trouve ça tellement bas, surtout venant d'un vieux de 50 ans".