C'est la crise ? Vraiment ? Ca dépend pour qui. Alors que l'inflation a touché la France et le budget de millions de Français en 2022, la Petite Souris - la BFF du Père Noël et du Lapin de Pâques, semble s'être mystérieusement enrichie. Comme vient de le prouver Jazz Correia sur ses réseaux sociaux, la banquière préférée des enfants s'est montrée extrêmement généreuse avec Chelsea.
Le 30 décembre dernier, la fille de Jazz et Laurent a en effet perdu une seconde dent de lait. Or, ce qui aurait dû n'être qu'une simple évolution anecdotique a finalement convaincu la Petite Souris à sortir le grand jeu pour redonner le sourire à cet enfant. Dans une story publiée sur Instagram, Jazz - déjà au centre d'une polémique après une journée shopping, n'a pu s'empêcher de révéler l'incroyable butin qu'elle avait réussi à cacher sous son oreiller ce week-end.
Au programme ? D'après Voici, il y avait donc un billet de 10 livre turque et un de 50 - ce qui serait l'équivalent de 3 euros, mais également... une carte bancaire. Oui, vous avez bien lu (photo à l'appui ci-dessous), Chelsea, 5 ans - déjà propriétaire d'un téléphone portable pour appeler Pat' Patrouille si besoin, va désormais pouvoir se faire livrer Uber Eats tous les soirs et acheter tous les skins qu'elle veut sur Fortnite. Même Michou est jaloux.
Une générosité étonnante (même si on ne connait pas le plafond / les limites imposées avec cette carte) qui, sans surprise, n'est pas passée inaperçue et a rapidement fait grincer des dents sur les réseaux sociaux. "J'suis choquée la fille de Jazz elle perd une dent sa mère elle lui achète une carte bleue", peut-on lire sur Twitter, tout comme, "Ptdrrr attendez donc Jazz là, sa fille elle a perdu une dent, elle a voulu faire le truc de la petite souris, et elle lui a mis des billets et UNE CARTE BANCAIRE sous son coussin. Wesh toujours dans l'abus elle".
Une pièce pour la première dent, une CB pour la deuxième... une invitation à un braquage pour la troisième ? On a hâte de le découvrir.