Malgré son triplé en finale de la coupe du monde face à l'Argentine, Kylian MBappé n'a pas réussi à ramener la coupe à la maison. Sa performance exceptionnelle n'est pas passée inaperçue aux yeux des Argentins et depuis, il est la cible d'attaques et d'injures racistes de supporters ciels et blancs. "Ils viennent d'insulter Mbappé en direct et c'est quelque chose qu'on entend beaucoup. Il y a beaucoup, beaucoup d'insultes contre Kylian Mbappé, et notamment des insultes racistes" a déploré la journaliste de BFM TV, Marie Gentric, lors d'un Duplex.
Ce n'est pas mieux du côté des joueurs argentins. En effet, le gardien de l'albicéleste, Emiliano Martinez, au lieu de faire profil bas après s'être pris 3 pions (4 en comptant le péno de la séance de tirs au but) par le génie français, a décidé de s'attaquer à lui avec une célébration immonde et malsaine. Lors des festivités organisées en Argentine ce mardi 20 décembre, Il est apparu sur le toit du bus avec une poupée dans les bras, recouverte d'un masque de Mbappé. Une façon pour lui de le comparer à un bébé sur lequel il mime un geste honteux.
Kylian, de son côté, a prouvé qu'il se fichait royalement de toutes ces débilités et a même, encore une fois, prouvé sa grande classe en reprenant très rapidement l'entraînement avec le PSG. Malgré tout ça, ce mercredi 21 décembre 2022, il s'est de nouveau fait troller, cette fois par Booba !
Le rappeur, qui est en guerre contre les influenceurs depuis plusieurs mois, a posté une vidéo des joueurs de l'équipe de France en train de chanter son tube 92i Veyron. Mais sur les images, il a remarqué que Kylian MBappé ne chantait pas et était sur son téléphone. "On te voit Kyky tu chantes pas, c'est pour ça tu gagnes pas!!! ????☠️", a écrit le Duc de Boulogne. "Tu préfères envoyer des nudes", a-t-il ajouté en hashtag... Un simple chambrage du côté de B20, puisqu'il a quand même précisé : "T'es un bon quand même".