Il a encore frappé. Même si Kanye West est un habitué des frasques en tout genre depuis de nombreuses années, notamment en raison de sa santé mentale pour le moins vacillante, le rappeur de 46 ans parvient toujours à donner le meilleur de lui-même quand il s'agit de faire des conneries et repousse sans arrêt les limites dans ce domaine bien précis, au moins tout autant qu'il a pu le faire avec son immense oeuvre qui a fait de lui le rappeur (si ce n'est l'artiste) le plus influent du 21ème siècle musicalement parlant.
En effet, maintenant qu'il est séparé de la mère de ses quatre enfants, la star de télé-réalité Kim Kardashian, celui que l'on surnomme Ye est en couple depuis le début de l'année avec la styliste Bianca Censori, qui n'est autre qu'une employée de sa marque de mode affiliée à adidas, Yeezy. S'ils se sont apparemment mariés en secret assez rapidement après le début de leur liaison, les deux tourtereaux semblent passés du bon temps.
Ils sont actuellement en Europe, puisque Kanye West est remonté pour la première fois sur scène depuis un sacré bout de temps à l'occasion du gigantesque concert événement de Travis Scott à Rome, au Circus Maximus plus précisément, qui a créé un mini-tremblement de terre dans la capitale italienne. Ces derniers jours, le musicien virtuose a ainsi été aperçu du côté de Venise avec sa compagne. Ils se sont même offert une petite virée en bateau sous l'oeil des caméras, et ça a rapidement débordé. On a effectivement pu voir l'artiste les fesses à l'air, raie apparente s'il vous plaît, tandis que Bianca Censori était à genoux devant lui. Bref, on va pas vous faire un dessin. De quoi bien faire marrer les internautes.
>> Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15.000 dollars de Yeezy <<
"Elle faisait ses lacets trop mignon" ; "Il est couvert jusqu'au nez mais a le cul a l'air je vais crier" ; "Cuni West" ou encore "Elle fait un karaoké pour son prochain album tranquille", peut-on notamment lire sur le réseau social Twitter de la part d'utilisateurs manifestement plus amusés que choqués par cette nouvelle incartade du rappeur.
Espérons que cela puisse au moins lui donner de l'inspiration pour son prochain disque.